13 octobre 2007 à 00:00

Présentation Ol St Quentin B/ Us Guise

Come-back de Puchaux

Dans le groupe « B », l'OSQ « B » accueillera Guise.
C'est le come-back d'Alain Puchaux à Debrésie. Le coach Guisard revient sans pression pour affronter l'équipe qu'il dirigeait il y a encore deux saisons en DH. Il considère l'OSQ « B » favori, maintenant « Puch » ne viendra pas en victime. L'USG, auteur de six succès en six sorties cette saison, ne semble craindre personne. « Avec des moyens limités, on vit bien ensemble ». Il sait que tous ces ex-Olympiens comme lui d'ailleurs seront motivés à fond « les manettes ». Le contexte sera placé sous le signe de beaucoup de retrouvailles… sauf pour Julien Radelet dont la saison est terminée (ligaments croisés du genou). Comble de malchance, l'autre Radelet… Sébastien travaille.
Son alter et go et ami de St-Quentin Thierry Gabriel n'est guère mieux loti. Si la « Marie-Louise » compte deux succès et un nul, « Gaby » s'interroge pour savoir quelle équipe il pourra aligner.
Comme la CFA2 joue parallèlement à Taissy, il ne pourra pas compter sur d'éventuels moins de 23 ans et remplaçants. Hédin revenu de VA est qualifié. Sy revenu de Bretagne n'y est pas encore.

source l'Union