Victoire au panache!!!

15 octobre 2007 - 00:00

Les guisards sont allés chercher cette victoire avec le coeur,sur la pelouse du stade Debresie ce dimanche 14/10.

En effet,il aura fallu un enorme enthousiasme des joueurs pour ramener les 4 points ,face à une formation saint quentinoise trés entreprenante en 2eme période . 4eme victoires en autant de matchs voilà qui contraste avec le début de championnat 2006/2007(démarrer avec 4 défaites).

Ol St Quentin B: Lefebvre,Bisette,Mattei,Hedin,Mougel,Denimal,Tremor,Choquenet,J. Lambert,Bouglenan,Faty,Bofunda,Diani

Guise:Attencourt,Fremont,Lefevre,Tellier,Corbizet,Chretien,Biloe,Abraham,Dia,Maret,Fall,Ozturk,Fannoy,Poullain

but pour Guise:FALL 34e