Tirage du 6eme tour de la coupe de France

25 octobre 2007 - 00:00

Le tirage de la coupe de France s'est éffectuée dans les locaux de la Caisse D'épargne à Amiens

Thomas Marcillac a représenté le club de Guise pour le 6ème tour de coupe de France, Les guisards auront le bonheur de jouer à domicile contre Beauvais Voisinlieu, club d'interdistrict. L'équipe première pourra profiter de ce 6ème tour devant tout son public. Deux clubs axonais étaient récompensés avant ce tirage, Frenoy le grand à remporté le challenge René ROUDY, une récompense due à son parcours en coupe de France 2006-2007 (6ème tour). Ensuite l'Us Vadencourt à fini premier du Tableau Honneur de la Caisse d'Epargne, le club de promotion district de l'Aisne à bénéficié d'un chèque d'une valeur de 1500 euros pour le club. Félicitation pour Vadencourt d'avoir effecué un très bon parcours en coupe de France.

337 clubs de Picardie étaient inscrits pour la coupe de France et il en reste que 12, 6 matchs à venir pour le week end du 4 et 5 novembre.

US CAMON - VILLENEUVE SAINT GERMAIN

US CHAUNY - AS BEAUVAIS