Réunion foot animation

26 octobre 2007 - 00:00

La réunion s'est effectuée à 19h en présence des responsables de l'école de foot et de son président

Grosse déception pour cette première réunion concernant l'école de foot, seulement 15 personnes étaient présentes, "c'est pas normal, je comprends pas..." disait Thomas Marcillac.

Aucun parents de débutants n'étaient là, "c'est une catégorie importante pour le foot animation...", Cédric Colfaux le reponsable des débutants.

Le président Dominique Tricoteux à fait un discours exemplaire sur l'école de foot, Ludovic Joseph à présenté le label régional et les projets à venir notemment recevoir pour la saison 2007-2008 (le label national). Les éducateurs chacun leur tour, ont présenté leur catégorie.

Thomas Marcillac a présenté les manifestations sportives pour la saison et les actions que l'US GUISE va mettre en place.

L'école de foot et son président remercie les parents présents lors de cette réunion.