On est au 7eme ou quoi...c'est la famille!!!Bravo les gars!

4 novembre 2007 - 00:00

Qualification du l'US Guise pour le 7eme tour de la coupe de France(historique pour le club) acquise dans la douleur,au terme d'un vrai match de coupe,face à une courageuse équipe de Beauvais Voisinlieu,venue avec de nombreux supporters.

USG/Beauvais Voisinlieu 1-0 ap

but:Ahmed Fall(112e)

250 spectateurs(187 entrées payantes)

Guise:Attencourt,Fremont,Ozturk,Tellier,Corbizet,Chretien,Biloe(Fannoy  88e),Radelet S(Lefevre 57e),Dia,MAret D,Fall

La 1ere mi-temps se résume à une succession de duels,dans lequel les joueurs beauvaisiens mettent en difficultés les guisards.Malgré cela se sont les rouges et blancs qui se procurent 3 enormes occasions par Fall 2X(transversale)puis D. Maret(seul face au gardien) .

Apres un sermon du coach à la mi-temps,"on a pas le droit de se faire bouger comme ca,faud le mériter ce 7eme tour",l'equipe à le merite de repartir vers l'avant en dominant la 2eme mi-temps,sans toutefois scorer malgrés de bonnes situations.Fin des 90 minutes.

En prolongation ,les guisards poussent  et sont récompensés par un but d'Ahmed Fall sur un travail en or d'Aruna Dia,qui sert Fall,se retourne et tir en pivot au 6 métres. 1/0 pour Guise,le score ne changera plus,les hommes de Puchaux ne seront pas mis en difficulté!!!!!

Le "president" et le coach ont déjà reservé leur journée de jeudi(oui oui Mme Puchaux),pour le tirage au  sort,qui aura lieu à la maison des sports de Paris,à 12 heures.Tenue correcte exigée!!!!!

BRAVO les gars!!!!!!!!La nuit s'annonce longue(voir les photos d'apres match dans la rubrique galeries photos).

C'EST LA FAMILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A noter que les 2 equipes séniors ont remporté leur rencontre!Bravo a tous les joueurs.

voici les clubs qualifiés:AS Beauvais,US Roye,US Camon,AFC Compiegne,AS Fresnoy le Grand,Amiens SC et l'US Guise!!!!