Us Guise/Liancourt 3-2

18 novembre 2007 - 00:00

Victoire à l'arrachée des guisards!!! le résumé,les photos et les autres résultats.

USG/Liancourt 3-2

buts:Corbizet(22e),Fall(30e) ,Maret D.( 90é)°pour Guise;(20e) et (68e) pour Liancourt

Attencourt,Fannoy,Fremont,Tellier,Kusber(Biloe45e),Radelet,Chretien,Corbizet,Maret D.,Fall,Dia

Un vent glacial,un terrain gelé,les courageux spectateurs du stade M. Prévot ont assisté une rencontre peu rythmée,où les coups de sifflets de l'arbitre ont été tres nombreux et souvent contestables(des 2 cotés).

L'entame était favorable aux joueurs visiteurs,qui se montraient plus dangereux sur coup-francs.Ils ouvrèrent logiquement le score,sur un cafouillage dans la surface,1-0 (20e).Véxé,les joueurs guisards ne tardaient pas à réagir,puisque 2 minutes plus tard,le capitaine Corbizet remettait les pendules à l'heure 1-1,sur une frappe des 20 métres en pleine lucarne (22e).Puis le duo Dia-Fall faisait tourner la tete des défenseurs adverses,une deux sur le coté,Dia rentre dans la surface et sert sur un plateau en or Fall,qui score le 2-1.

La 2nde période n'etait guère plus passionnante,mais les décisions de MONSIEUR l'arbitre faisaient débat...!Liancourt égalisait meme suite à coup-franc,dévié par un joueur en position d'hors-jeu,l'assisitant levait son drapeau mais le central s'empressa de valider le but...2-2.Dés lors,la partie s'animait,la vaillance des guisards  leurs permettaient d'aller chercher la gagne.Sur une mésentente défensive,Dia filait seul au but avant d'etre percuté par le gardien.Penalty,transformé par David Maret(poteau rentrant).3-2 (85e).OUF!!!

L'Ol Marq est allé chercher le match nul chez le leader l'US Boulogne B 1-1.Il menait 1-0 jusqu'à la 85e.Marcq reste 2eme de son championnat de DHR.

Roye B/Chambly 0-4

Montdidier/Ercheu 1-5

Etampes/OSQ B 1-0

Pont/Nogent 1-1

Chauny B/Soissons 1-2

Guise/Liancourt 3-2

Apres cette journée de championnat,nousréalisons la bonne opération,en repoussant le 3eme à 7 pts.Tandis que Chambly reste Leader avec 1 point d'avance.

cf rubrique classement