Guise tourne la page

27 novembre 2007 - 00:00

Fini la coupe, le rêve s'achève mais l'aventure continue...
Cette saison commence très fort et ce n'est que le début. Après avoir été éliminé au 7 ème tour de coupe de France, Guise méritait mieux mais à échoué de quelque peu.Guise ne s'arrête pas là. En effet les objectifs sont clairs pour cette année, le maintient au plus vite de l'équipe première dans le championnat de promotion honneur voir la montée en Division honneur et le maintient de l'équipe B en 1ère Division. Aujourd'hui Guise est au mieux de sa forme avec une très belle équipe, de la qualité et un groupe qui prend du plaisir à jouer ensemble. Les joueurs tournent la page pour la coupe et leurs motivations pour le championnat sera encore plus intense, Chaque week end Guise aura un défi à accomplir et les joueurs seront compétiteurs pour toutes les rencontres à venir. Maintenant place au championnat avec la même envie et peut être "parlerons encore de nous en fin de saison...."