Roye/USG 0-0

2 décembre 2007 - 00:00

Les guisards ramènent 2 "bons" points de leur déplacement dans la somme.L'USG est meme leader ce soir!!

Un match disputé dans des conditions climatiques trés difficile,puisque le vent(fort) et la pluie ont perturbé les acteurs de ce match.

C'est l'USG qui débuta le mieux.Fall,Corbizet puis D. Maret par 2 fois ont eu l'opportunité d'ouvrir le score...en vain.L'US Roye,par son jeu court,posa des problémes  au mileu guisard.Encore une fois,le bloc équipe fut parfait,les rares occasions de Roye,furent sur coups de pieds arretés(avec le vent) mais rien de trés sérieux.On pourra toujours se demander pourquoi l'arbitre du match a refusé un but guisard sur corner à la 78eme...personne ne le sait!!!!!!!!!!Dommage.

La pluie et le vent eurent raison des buteurs,puisque rien ne fut marquer des 2 cotés.Des points précieux dans le parcours des hommes d'Alain Puchaux.La semaine prochaine, ils disputeront un match au sommet avec Chambly(qui n'a pas joué ce week-end).Venez nombreux ,l'entrée est gratuite!!!!!!!!!!!

autres résultats:

OSQ B/ MONTDIDIER 1-1