La mairie honore les joueurs de l'USG!

14 décembre 2007 - 00:00

Un parcours exemplaire depuis le début de saison,c'est la raison pour laquelle le conseil municipal a tenu à recevoir les joueurs de l'USG.

Vendredi dernier,l'ensemble  des joueurs et dirigeants de l'equipe première se sont retrouvés à la  mairie de Guise.

En effet,15 jours aprés le 7eme tour de la coupe de France,le parcours des guisards n'a pas laissé indifférent.

Monsieur Cuvellier,maire de Guise,ainsi que ses adjoints,ont félicité le club de Guise pour son formidable début de saison.

Autour d'une coupe de champagne,le maire et l'adjoint au sport Mr Chimot,ont réaffirmé le soutien au club de l'Us Guise.La mairie est prete a faire plus d'effort si les résultats permettent d'accéder à l'echelon supérieur.

Rénovation des vestiaires,de la pelouse,des tribunes,éclairage du terrain,de nombreux sujets ont été abordé.Il faudra en debattre le moment voulu.

Pour conclure,on peut saluer l'initiative de la mairie de Guise,le club et sa mairie main dans la main...c'est bonne nouvelle pour l'avenir!!!