Us Guise/Us Chauny B 2-0

20 janvier 2008 - 00:00

Victoire de l'USG et bonne opération au classement!!!

Us Guise-Us Chauny B 2-0

buts:Dia(19e),Fall(80e)

Attencourt,Fremont,Lefevre(Fannoy(85),Tellier,Corbizet,Chretien,Ozturk,Radelet S,Dia,Maret D(Biloe(65),Fall

130 spectateurs

L'adversaire du jour avait fière allure,avec Janssen et Crevits à la manoeuvre.Pourtant se sont les guisards qui se montrent les plus dangereux,Arona Dia sur un service de Loic Tellier(eh oui!!!) fixe et dribble le gardien pour ouvrir le score.1-0 à la 19eme.La suite,c'est une équipe de Guise qui ne lache rien et preserve le score jusqu'à la mi-temps.

En 2eme mi-temps,l'entraineur chaunois qui met en place une ligne de 4 attaquants,les guisards souffrent mais ne rompent pas.Sébastien Attencourt rassurant ses partenaires dans les sorties aériennes,sans toutefois etre en danger.L'USG procède en contre,et à la 80eme,le capitaine Corbizet s'offre un montée et offre à Ahmed Fall le 2eme but libérateur.2-0 à la 80eme.La messe est dite;les chaunois ne perseront pas la muraille guisarde.Une nouvelle fois,l'USG ne prend pas de but.

Bravo les gars,le plus dur reste à venir;mais que ces victoires font du bien!

Autres résultats:

Liancourt/Etampes 1-4