La honte!!!!!!!! bravo saint quentin!

3 février 2008 - 00:00

L'us Guise B à été éliminé contre les espoirs de saint Quentin B sur son terrain.....

Défaite aux tirs au but 5 à 4 contre les espoirs de Saint Quentin, Les joueurs de Stéphane maret se sont inclinés sur le terrain face à une équipe de 3ème division très bien en place. Mené 1 à 0 au bout d'un quart d'heure de jeu ,Manu réduisait la marque avec un peu de chance sur son tir. 1 à 1 à la pose. Ensuite en deuxième période aucun jeu n'était crée, aucun duel de gagné et un deuxième but encaissé. A la 90 ème minute ,yann lancé en profondeur trompait le gardien pour revenir au score. 2 - 2 fin du match.

Lors des prolongations aucune équipe se créa d' occasions et la fameuse séance de tir au but à désigné le vainqueur.

Victoire des Espoirs de Saint Quentin B 5 à 4

Il faut souligner que la motivation est une des principales raisons pour gagner un match!!!!!!