Une réaction parfaite pour la B

10 février 2008 - 00:00

Un score sans appel GUISE - BELLICOURT 5 - 1

Après deux matchs sans victoire, les séniors B ont bien réagi face à Bellicourt. Une première mi temps époustouflante avec une envie des joueurs de Stéphane Maret à 200%. Premier but de manu sur une frappe des 20 m, Yan lancé en profondeur inscrivait le deuxième but avec un caffouillage du défenseur de Bellicourt. Guise ne s'arretait pas la, sur un débordement éffectué sur la gauche, un centre en retrait et le troisième but inscrit par manu. Le doublé parfait. A la mi temps il ne fallait pas s'arreter là, les joueurs restaient concentrés pour aborder la deuxième mi temps avec la meme envie. Un coup de sifflet sur une faute dans la surface offrait à Bellicourt de marquer sur pénaltie.

Guise voulait encore creuser l'écart, sur un centre parfait de Mika, Mathieu Basse reprenait de la tête et inscrivait le quatrième but pour Guise. En fin de match sur un geste somptueux de Yan Le Dantec coup du sombrero sur un défenseur enchainé d'une reprise de volé qui se logait dans la lucarne.

Score finale 5 à 1, en gardant le même esprit, les séniors B pourront faire une bonne deuxième partie de championnat.