USG/Montdidier 4-0 Aulnois/USG b 2-0

USG/Montdidier 4-0

buts:Tellier(39e),Radelet S.(41e),Tellier(43e),Radelet S.(45e)

130 spectateurs,terrain bosselé

Guise:Attencourt,Ozturk,Lefevre,Fremont,Corbizet,Chretien,Tellier(H Puchaux (45e),Radelet S(Biloe 65e),Maret D,Fall,Dia(Fannoy 75e)

Vite fait...bien fait!!!Voila comment on pourrait résumer le match.

En effet,la partie était plutot equilibrer jusqu'à la 39eme minute,quand surgit le buteur...Loic Tellier,qui vient couper au 1er poteau ubn centre d'Ahmed Fall,un but de renard des surfaces.Et puis,tout s'enchaine,un coup franc au 20 mètres de Seb Radelet,le tir est contré et surprend le gardien de Montdidier,2-0 à la 41eme.

Sur l'action suivante,Metin Ozturk delivre un caviar que loic Tellier propulse en lobant de la tete le portier adverse,3-0 43eme.

Et pour conclure la 1ère période,Seb Radelet conclut un centre de venant de l'aile droite,controle et frappe un bolide au 10 mètres,4-0 à la 45eme.LE gardien de Montdidier doit encore se demander comment est-ce possible!!!!!!!!!!!!!!!

Incroyable,4 buts en 6 minutes!!!!!!!!!!!

La seconde période démarre sur le meme rythme que la 1ère,malheureusement Ahmed Fall,Fred Biloe,Arona Dia ou encore David Maret buttent sur un gardien vexé d'avoir encaisser autant de buts.A la 80eme,suite à une main d'Ozturk dans la surface,Seb Attencourt se paie le luxe de stopper le pénalty de Driss Ejjama.Un match presque parfait pour les guisards cette aprés midi,de bonne augure pour aller affronter Ercheu diamnche prochain!!!!!!!!!

Autres résultats:

Nogent/Chambly  3-4