Ercheu-Nesle/USG:3-0

23 février 2008 - 00:00

Défaite 3-0 face à Ercheu La B s'incline 1-4 face à Tergnier...un week-end noir!!!Voir les photos du match dans la rubrique "galerie photo".

Un simple résumé pour retracer la déroute guisarde cette aprés midi à Ercheu-Nesle.

voici l'équipe:attencourt,ozturk,lefevre,fremont,corbizet,chretien,tellier,puchaux,fall,maret,dia puis biloe,fannoy et poullain

LE match se résume à une multitude de duels,dans lesquels l'USG n'a pas répondu présent.LE jeu des joueurs de la Somme etait pourtant simple:mettre le ballon dans le paquet surleurs grands joueurs.C'est exactement ce qu'il s'est passé.Ercheu ouvrant le score sur un enieme coup franc,dévié par David et qui retombe dans les pied de Mazzcco,1-0 à la 40eme.Avant cela,l'USG manqua un penalty,obtenu sur une faute sur Arona.

La seconde période vit le meme scénario,avec des guisards sans réelle révolte,tombant dans le panneau des joueurs d'Ercheu.LE 2eme but intervient suite à une mésentente entre Jerome et Vincent,profitant à Ercheu,2-0 à la 65eme.Puis le 3eme but cadeau,sur un nouveau coup de pied arreté,un cafouillage et un pied  adverse qui propulse le ballon au milieu de 3 guisards....

Bref,une journée noire car la défaite est lourde mais méritée.Cependant ,Ercheu -Nesle n'est pas un adversaire aussi solide que l'on peut le dire,cette équipe a été efficace...elle n'a pourtant rien montré ce dimanche dans le jeu.

Resaisissez-vous messieurs les guisards,car Chambly se profile dimanche à Marcel Prevot.

les autres résultats:

OSQ/Roye 5-2