USG/Chambly :le rachat!!!

27 février 2008 - 00:00

Ce dimanche à Marcel Prevot l'USG affronte le leader,Chambly!!! Présentation Fresnoy b/USG b...du lourd en face!!!

Aprés la déconvenue de dimanche à Ercheu,l'USG affronte le leader Chambly.

Une réaction d'orgueuil est attendue,suite au non match d'Ercheu.L'adversaire du jour n'est pourtant pas la victime idéale!!!

En effet,Chambly semble survoler le championnat.La meilleure attaque et la 2eme défense.Un groupe de joueur plétorique pour pouvoir jouer à ce niveau...bref le favori logique du championnat.

Et pourtant,Chambly semble marquer le pas à l'extérieur en 2008.Défaite à Chauny(2-0),puis à Ercheu(2-1),c'est dire que la partie n'est pas jouée d'avance.

L'USG à domicile c'est autant de matchs que de victoires...carton plein pour l'instant,pourvu que cela dur!

Au niveau des effectifs,Seb Radelet est toujours aussi incertain,meme chose pour Fall,Dia et Jonathan Fremont.L'infirmerie est décidemment bien remplie!!!!!!!!!!

L'équipe B,se déplace ce dimanche à Fresnoy le Grand.Autant dire qu'il s'agit d'un gros match,face à un adversaire de qualité.Espérons,que l'envie d'un groupe entier permette de rivaliser face à un ogre du championnat.

L'équipe entière à des choses à se faire pardonner;le coach Steph Maret attend plus qu'une réaction mais un état d'esprit.Encore une fois ce groupe B àa des qualités qui lui permette de pretendre autre chose dans ce championnat!A vous de jouer messieurs les joueurs!!!

Bon matchà tous et allez l'USG!!!!