Chambly/USG 0-0

3 mars 2008 - 00:00

L'USG n'a pas plié chez le leader et aurait meme pu faire le hold up à la 90eme si l'arbitre... Suivez les résultats à partir de 18h!!!

Chambly/USG 0-0

AS Fresnoy le Grand b/USG b 4-1(résumé à venir)

Attencourt,ozturk,lefevre,fremont,corbizet,tellier,fall,radelet s,biloe,maret e,dia puis puchaux h,fannoy et marcillac

Nous sommes à la 90 eme,l'arbitre vient d'annoncer 4 minutes d'arret de jeu,lorsque Aruna sert un caviar de centre à Ahmed,lequel place une tete lobante à l'entrée de la surface...hystérie dans notre camp!!!Sauf que l'arbitre assistant signale un hors jeu complètement imaginaire,faisant meme rire tous les spectateurs du match.

La partie se termina donc sur un score vierge 0-0,dommage car le hold up était proche!!!

Sinon;tout au long de la partie on a retrouvé une équipe guisarde,conquérante,combative et solidaire.Pourtant,léquipe de Chambly présente de serieux atout offensif et de nombreux gabarits en défense.Le bon pressing de nos milieux ,a permis de récupérer et de gener les joueurs locaux dans leur jeu vers l'avant.Aucune occasion pour les joueurs de l'Oise en 1ère période.

En 2eme,l'USG est en danger sur corner  et coups francs, Sébastien doit intervenir pour soulager sa défense.Mais l'USG ne rompt pas,mieux elle aurait pu l'emporter sur ce but refusé.......

Les 2 premiers du championnat se neutralise,le match nul est logique.Les guisards reprennent de la confiance et pourront se reposer(surtout les bléssés) 15 jours,avant de recevoir l'OSQ.

A retenir aussi,le trés bonne état d'esprit des joueurs et dirigeants de Chambly.L' accueil a été chaleureux,il le sera de meme au match retour.

photos à venir!

autres résultats: