USG/OSQ:l'affiche du week-end!!!

11 mars 2008 - 00:00

L'USG recoit le voisin olympien pour un derby décisif pour l'avenir des 2 équipes.

L'USG est 2eme et l'OsQ occupe la 4eme place à 9 points des guisards.C'est pratiquement la derniere chance olympienne de figurer dans lu duo gagnant en fin de saison.C'est pour cela que ce match s'annonce palpitant  entre ces 2 équipes.

A l'aller,l'USG avait fait bloc et remporté le match 1-0.Nul doute que le coach olympien Gabriel voudra sa revanche.

Coté guisard,l'effectif est au complet avec le retour de David Maret et Vincent Chretien;Seb Radelet(pubis gauche) est toujours aussi incertain tout comme Aruna Dia(cuisse).

L'equipe B se rend à Chrey les Pouilly,un adversaire difficile à manier à domicile.Sans une grande motivation et une combativité ardente,les guisards n'auront rien à esperer de ce déplacement.La balle est entre vos mains!!!Il faud réagir.