USG/Soissons 1-0, La Capelle/USG b 1-0

6 avril 2008 - 00:00

Le résumé,le classement et les autres résultats(en PH et 1ere div)...

USG/Soissons 1-0  (pelouse haute)

but:Fall(34e)

Attencourt,Ozturk,Lefevre,Fremont,Corbizet,Chretien,Tellier,Biloe,Radelet  s,Dia,Fall puis Puchaux h et Poullain.

Match sérieux des guisards,lesquels auraient du plier le match en 1ere mi-tps et en début de 2eme.Mais DIa et Biloe et Tellier et meme Fall(transversale) n'ont pas réussi à scorer,ce qui aurait rendu le match beaucoup plus simple.

En effet,les soissonnais ont passé les 30 1ere minute du match dans leur  surface,subissant les assauts à répétition des guisards.Le but intervient suite à une remise astucieuse du capitaine Corbizet pour Fall,qui fusille de la tete le gardien adverse.

Meme scénario en 2eme ,où les guisards manquent le coche à de multiples reprises,laissant l'adversaire espérait...en vain puisque les soissonnais ne se procurèrent pas la moindre occasion de but.

Victoire importante,au regard des autres résultats,l'USG reprend seul sa 2eme place,et revient à porter de fusil du leader,Chambly.

Place à la coupe avec USG/Roye(cfa2) mercredi  à 18h45 stade Marcel Prevot.

Etampes/Ercheu 1-1

Chauny b/Pont 1-4

Roye b/Liancourt 1-2

Montdidier/Chambly 0-0

Nogent/OSQ b 3-2

En 1ere division,la B s'incline,contre le cours du jeu,1-0 à La Capelle.A noter,le bon état d'esprit des joueurs qui n'ont rien lacher,et 1 but refusé injustement.Il ne faud pas lacher et prendre le maximum de point rapidement.Dans ce groupe,Bellicourt s'est incliné 3-0 à fayet,Tupigny est accroché 0-0 à Chery ,et Fresnoy gagne 0-4 à Marle.

à suivre les classements actualisés