Coupe de Picardie USG/Roye 3-1

9 avril 2008 - 00:00

Qualification logique face aux nationaux de Roye(CFA2),hat-trick d'Ahmed Fall...

USG/Roye 3-1

but pour Guise:Fall(6e,75e,92e)

but pour Roye:Felsina(1e)

150 spectateurs. voir les photos dans la rubrique "galerie photo"

VIctoire logique des guisards,qui se qualifie pour les 1/4 de finale de la coupe de Picardie au dépend d'un adversaire venu avec son équipe type de CFA2.

L'USG a joué son jeu,pourtant c'est Roye qui ouvre le score aprés 15 secondes de jeu,sur un débordement ultra rapide venu de la gauche,pour Felsina qui trompe Attencourt.Véxés,les guisards réagissent 5 minutes plus tard par Ahmed Fall qui part seul trompé Benhemou,1-1 (5e).L'USG prend le jeu a son compte et s'offre une 1ère mi-temps quasi parfaite en manquant malgré tout 2 grosses occasions par Fall(tergiverse seul face au gardien)n et par Seb Radelet(sur un excellent mouvement  de la gauche ,place une tete bien stoppé par le gardien).Roye,pris à la gorge,reste dangereux sur coup-franc.

En seconde mi-temps ,le coach de Roye fait rentrer Franck Berton(le capitaine et ancien olympien)et Ndeng pour mettre plus de poids offensif...en vain puisque l'USG resiste et s'offre une fin de match terrible.Fall,profitant d'une ouverture,s'en va tromper le gardien en 1 contre 1, 2-1 (75e).Dans les arret de jeu,Roye pousse par de longs ballons et trouve le poteau sur un tir de Ndeng,en contre attaque,Fall par seul,pour achever les joueurs de la somme,3-1(92e).

Décidemment,cette équipe guisarde est irrésitible,elle se qualifie logiquement dans cette compétition,meme si l'objectif numéro 1 est le match de dimanche contre l'OSQ en championnat.

L'USG recevra Pont Ste Maxence,pour les 1/4 de finale de la coupe de Picardie,le mercredi 30 avril.

Bravo les joueurs,merci aux supporters pour leur soutien.