Match nul immérité pour la B

13 avril 2008 - 00:00

L'US Guise B à été volé lors de la rencontre Cheri les pouilly - Guise...

Les hommes de stéphane Maret ont un dégout profond de ce match, Après une réunion pour mobiliser l'équipe, une motivation importante et du sérieux pendant la rencontre, l'arbitre à volé GUISE.

En première période Guise attaquait de pied ferme et manquait le cadre à plusieurs reprises. Chéry les  pouilly ne se créait pas d'occasions et l'arbitre sifflait la mi-temps. En seconde période Guise prenait le jeu en main, Hugot  Richet remplace mikael Pruvot et sur une belle passe en profondeur de Florent Richou, marque le premier but de la rencontre. Ensuite les choses commençaient à changer très rapidement avec des mauvais gestes de la part de l'adversaire, la rencontre était plus dure mais n'empêchait pas Guise de marquer un deuxième but par Manu. L'arbitre, influençé par le public de Chéry sifflait tout pour eux. Mais le pire arriva avec un duel parfait de la tête dans la surface Guisarde l'arbitre sifflait un pénalty imaginaire pour l'advresaire. BUT POUR CHERY. Ensuite l'arbitre expulsait l'entraineur de Guise derrière la main courante et expulsait un joueur de Guise remplaçant Tony Maret sans aucune raison, UNE HONTE . Ce n'est pas fini, sur une touche longue de Chéri, avec un faux rebond, le ballon rebondit sur la main d' un défenseur Guisard, l"arbitre nous dit de jouer. Deux minutes plus tard, l'arbitre de touche appellait l'arbitre centrale pour signaler que Guise avait fait une main dans la surface. L'arbitre signalait un coup franc indirect dans la surface. Une fois tout le monde en place, l'arbitre de touche rappelle l'arbitre central qui lui dit qu'il y a pénalty. UNE HONTE encore une fois de plus. Chery égalisait.

les deux équipes se quittent sur un score nul qui n'arrange pas les affaires pour le maintient.

Il faut signaler les injures du public de Chéry sur les joueurs Guisards pendant les 90 minutes de la rencontre, on na jamais vu ce genre de comportement pour un match à ce niveau là. Une honte pour un club qui pourrait mériter mieux.