Stage foot 2008

24 avril 2008 - 00:00

Une semaine de stage inoubliable...

Le stage s'est déroulé du 14/04 au 19/04. 45 jeunes joueurs, de débutants aux 13 ans ont pu découvrir une semaine de follie avec divers ateliers techniques, des tournois des matchs, des tests et un voyage à Disneyland Paris le mercredi 16/04.  Thomas Marcillac, Christophe Mennecart, Cédric Colfaux, Arnaud Mennecart; Francis Bertin, Tony Dufresnne et Benoit Laroche ont été les éducateurs du stage pendant toute la semaine. On peut leur tirer un coup de chapeau  pour leur bénévolat et leur investissement qu'ils donnent au sein des jeunes de L'U.S Guise. Le stage s'est terminé ce samedi, malgré le mauvais temps, les joueurs ont éffectués la journée interstagiaire avec à la clef des tests techniques le matin et des match l'après midi. Entre deux, un bon repas nous était préparé par ludovic Joseph. Les stagiaires ont été récompensés sur leurs performances techniques mais aussi pour le fair play et le comportement sur la semaine. On félicite la jeune Mélissa Forrière qui a fini meilleure stagiaire 2008.

Encore bravo à tous les petits pour leur participation et un grand merci à Thomas Marcillac pour la 5ème année consécutif de stage foot à Guise.