Résultats du week-end!!!

25 avril 2008 - 00:00

USG/Roye 2-1 ,victoire au courage,Bellicourt/USGb 2-1

USG/ROYE B 15H STADE MARCEL PREVOT  2-1

buts pour Guise:Dia(22eme et 46 eme),pour Roye (5eme).

L'USG renoue avec le succés,péniblement mais les 4 points sont bien là!!!

Que se fut difficile mais les joueurs ont réussit à trouver les ressourses nécessaires pourvenir à bout de la reserve royenne.

Dés la 5eme,l'USG a encaissé un but,suite à une perte de balle en milieu de terrain,l'attaquant partait seul battre Attancourt.

Piqué au vif,les guisards réagissent et sont récompenséspar Arona Dia,qui profite d'une offrende du défenseur central aux 6 métres.

Dés le début de la 2eme période,l'USG pousse et Fall récupère un ballon sur la ligne de corner,centre et offre à Arona le doublé,2-1 à la 46eme.

La suite?Une équipe guisarde qui souffremais ne rompt pas.Berton,coté royen trouve meme la transversale sur coup franc;plus tardc'est Attancourt qui sauve les siens sur une parade,oufffffffffffffffffffffffff!!!

Dans la douleur l'USG s'impose et reprend 3 pts d'avance sur Ercheu!!!

prochain match:USG/Chambly venez nombreux!!!

autres résultats:

Montdidier/OSQ 1-1

Etampes/Pont 1-1

Chauny b/Liancourt 1-2

Nogent/Soissons 1-2

Chambly/Ercheu 1-1

voir le classement actualisé

Bellicourt/USG B 15 stade municipal de Bellicourt 2-1

but pour Guise:D Maret

Malgré une bonne première mi-temps et un but de david dès la 5ème minute, les joueurs de stéphane maret ont douté dans la seconde période. Un nombre excessif de hors jeu et un manque de réalisme dans la finition. Les séniors B se sont inclinés encore une fois avec pour la plupart des joueurs la peur de perdre. En attente de marquer ce deuxième but, la défense à encore subit et a encaissé deux buts dans les 10 dernières minutes. Le moral n'est plus là, il va falloir se battre pour finir le championnat pour ne pas descendre.

Le prochain match est à Guise contre Fresnoy B (match peut être modifié le samedi 26 avril à 18h)