Résultats du week-end!!!

18 mai 2008 - 00:00

Chauny/USG 3-0 USG b/Fayet...2-5 lire le résumé

Us Chauny b/USG  3-0

Conraux,Poullain,Lefevre,Fremont,Corbizet,Chretien,Ozturk,Biloe,Radelet,MAret E,Fall

buts:Corbizet(csc 29eme) puis 78eme et 86eme

Les derniers espoirs de montée se sont envolés,hier aprés midi au parc Joncourt de Chauny.En effet,L'USG s'est de nouveau inclinée sévèrement à l'extérieur,face à un adversaire qui devait faire match nul pour se maintenir.

L'equipe chaunoise était composée de -18 ans et de quelques "anciens"(Doudoux,Nicolas),pourtant les guisards ont réalisé un bon match dans l'ensemble,manquant de faire les bons choix en attaque et en étant indiscipliné dans les phases défensives.

D'ailleurs ,Chauny a été dominé pratiquement tout le match,pratiquant le contre à merveille,ils ont dégouté les guisards,lesquels ont commis beaucoup trop d'erreurs pour pouvoir esperer quelque chose!!!

Le score est lourd,les joueurs  et le coach sont abbatus,il ne reste qu'un seul objectif:la coupe de l'Aisne mais il faudra etre plus discipliné!!!!!!

USG B/Fayet 2-5  résumé à venir...