Une erreur administrative!!!

21 juin 2008 - 00:00

Lisez le compte rendu de la ligue de Picardie...impréssionnant!!!

Dominique,le président,s'est rendu cette semaine au siege de la ligue de Picardie à Amiens,afin de faire valoir ses arguments face à la commisssion d'appel.

Ainsi,il a été reconnu, que la ligue de Picardie,a commis une erreur administrative dans la gestion de l'appel demandé par les dirigeants de Moy,concernant les joueurs Mahu et Cumplido.

Par contre,compte tenu que de nombreux matchs ont été joués,la commission d'appel rejette la demande de l'US Guise,sur sa demande d'obtenir le gain du match Moy/Guise 1/4 coupe de l'Aisne du dimanche 1 juin 2008.

SCANDALEUX,l'attitude et les pratiques du district Aisne de football.Sans attendre la commission d'appel de la ligue(reunion demain soir),le DAF valide le score de la rencontre.

Pourtant de nombreuses questions avait été posées et sont toujours sans réponses!!!

Toujours est-il que les joueurs Mahu(4 matchs) et Cumplido(1 match) ont été suspendus avec une date d'effet du 27.05.2008.

Moy ayant fait appel de la décision,elle a recu un document de la part d'un membre de la ligue de Picardie qui permet de suspendre ces décisions.

Sans qu'aucune commission d'appel se réunisse,le club de Moy a fait participer les joueurs suspendus à des compétitions de ligue(dernier match de championnat) puis district(coupe de l'Aisne 1/8eme et 1/4).

Pour autant ils n'ont toujours pas purgé le moindre match de suspension.

Ils vont donc participer à la 1/2 finale ce samedi à 18h,bah voyons...ils vont peut etre purger en 2009!!!!!!

Pour terminer l'histoire,libre à chacun de croire ce qu'il veut,mais ne soyons pas trop naif... ils nous ont pris pour des cons!!!

picardie.fff.fr/cgi-bin/clubs/clubs_disc.pl