Bilan et Assemblée!!!

9 juillet 2008 - 00:00

L'assemblée a eu lieu ce vendredi 4 juillet 2008,voici le bilan de la saison

voici le nouveau comité directeur:

CORBIZET JEROME
CORBIZET PASCAL
DORIGNY JOSE
MARCILLAC THOMAS
PYTLARZ FLORIAN
TRICOTEUX DOMINIQUE
ANCEAUX VALERIE
BEAUVOIS PHILIPPE
CONRAUX LIONEL
DOUBLET DANIEL
FREMONT DANIEL
HEMART DORINE
MARSAIL VALERIE
VASSELIERE BRUNO

Dominique Tricotteux a été réelu à l'unanimité,président de l'Us Guise!!!

L'assemblée générale du club s'est tenue ce vendredi soir.Une belle assemblée etait présente afin de renouveler le comité directeur.

Le président Tricotteux a fait son bilan de la saison écoulée.Il en a profiter pour remercier le travail fournit par tous les dirigeants et bénévoles de l'USG.Les joueurs(séniors et jeunes) ont étaient mis à l'honneur par leurs résultats.Le président s'est dit satisfait de la saison ,meme si les difficultés furent nombreuses.

Le bilan financier a permis de constater que les recettes ont été plus nombreuses que les dépenses,donc un éxcédent est à enregistrer!!!

Le budget du club s'élève à environ 60 000 euros.Soit l'un des plus petit budget de PH.

Alain Puchaux et Thomas Marcillac ont fait le bilan sportif en senior et en jeune.Ils ont retenus les points forts de la saison(7eme tour coupe de France et le stage jeune).

La saison prochaine a été évoquée,en nommant les joueurs qui ont signé au club et ceux qui ont démissionné.(cf tableau transfert). Les objectifs sont de péréniser le club sur un projet humain et sportif cohérent.La stabilité de l'effectif depuis 2 ans temoigne de l'attachement du club de la part des joueurs.Le club se donne aussi comme objectif de conserver et d'améliorer le travail de l'ecole de foot récompenser par le label régional.

Les représentants de la mairie,Mr le maire lui-meme,étaient présents pour réaffirmer le soutien de la mairie pour le club(travaux vestiaire+subvention).

A l'issu de ses discours,l'assemblée s'est terminée par un pot chez notre ami José!!!!

Bonnes vacances!!!

photos à venir