Nouvelle recrue:présentation

28 juillet 2008 - 00:00

Decouvrez Franck Berton,Damien Loncle,Grégory Laurent et Kenan Aktan!!!

Voici une fiche de présentation de franck :

BERTON FRANCK
NE LE 03/ 05 /1974 A CAMBRAI
1M80 72 KG

ANCIENS CLUBS: CAMBRAI,OL ST QUENTIN,ROYE

POSTE:MILIEU DEFENSIF

C'est un habitué aux joutes nationales qui débarque à Guise.

En effet, Franck à 34 ans a évolué une bonne dizaine de saison en CFA à St Quentin ou à Roye.Il a meme participé au championnat national avec Roye lors de la saison 2004/2005 .Avec St Quentin,club avec lequel il a débuté il a connu l'épopée de la Coupe de France avec l'élimination de Bastia et le 1/16eme contre Metz perdu aprés prolongation.

Meneur d'homme,Franck était le capitaine de l'Us Roye la saison précédente,il va améner toute son expérience au groupe guisard,car meme à 34 ans,local car il habite à 15 km de Guise,a encore de l'ambition!!!!

Voici une fiche de présentation de Damien:

LONCLE DAMIEN

ANCIENS CLUBS:OL ST QUENTIN,RIBEMONT

Damien avait failli rejoindre l'USG lors de la saison 2006/2007,à l 'epoque il etait retourner à Ribemont,son club initial.Damien est un milieu offensif voir attaquant.En excéllence cette saison,il a été buteur 14 fois et a délivré une bonne dizaine de passes décisifs.Doté d'une bonne technique,il va apporter du dynamisme et de la technicité dans le jeu guisard.

De plus,il a déjà evolué avec quelques guisards en DH à St Quentin(Aruna,Ahmed,Jonathan) le tout,sous les ordres du coach "Puch".BIenvenue à toi Damien!!!

Voici une fiche de présentation de Grégory:

LAURENT GREGORY

NE LE 22/ 08 /1974 A VALENCIENNES
1M76 70 KG

ANCIENS CLUBS: FOURMIES 59 / HIRSON / HARLY / VERVINS / LAON / VERVINS / GAUCHY ET ..... GUISE

POSTE:MILIEU DEFENSIF ,DEFENSEUR LATERAL DROIT

Grégory est ancien partenaire de Sébastien Attancourt et Sébastien Radelet à Vervins.

Il a évolué en DH succéssivement à Vervins et à Laon.Il vient d'etre sacré champion de PH avec Gauchy.

Doté d'un caractère de gagneur,Greg va apporter beaucoup d'expérience et d'enthousiasme au groupe guisard.

Voici une fiche de présentation de Kenan:

AKTAN Kenan né le ???

clubs succéssifs: Bohain,OSQ,Guise,Bohain... et Guise

poste: milieu

Kenan revient au club aprés 1 année où il est retourné dans son club de Bohain.Il vient d'etre champion de 2eme division et finaliste du challenge Marcel Prevot.

C'est un réel plaisir de retrouver Kenan à l'USG,car c'est un garcon attachant.Capable d'evoluer à tous les postes,sa polyvalence réjouit déjà le coach.

D'un naturel discret,Kenan va vite retrouver ses repères dans le groupe.

Kenan est trés heureux d'avoir resigner à l'USG.Il espère prendre beaucoup de plaisir lors de cette saison 2008/2009 et participer à la progression du club!!!