Matchs amicaux!!!

20 août 2008 - 00:00

OSQ/USG 0-2 et USG b/Morcourt 2-1...2 belles victoires!!!

OSQ/Us Guise

USG:Attencourt,Poullain,Lefevre,Fremont,Laurent,Corbizet,Berton,Aktan,Radelet S,Dia,Fall puis Loncle,Basseville,Ozturk et Delettre.

buts:Fall(15e),Radelet(35e)

Face à une equipe saint quentinoise qui débute son championnat ce dimanche,les guisards ont réalisé une belle performance.

En effet,l'USG a renoué avec ses valeurs qui ont fait sa force,rigueur,solidarité et réalisme,pour venir à bout d'une brouillonne équipe saint quentinoise.

Meme en préparation le coach avait insisité sur l'état d'esprit du groupe afin de trouver un rythme de compétition le plus rapidement possible.Les joueurs ont bien respecté les consignes et c'est de bon augure pour la suite de la préparation.

Ahmed a trouvé les chemins des filets en 1ere période,puis c'est Seb Radelet qui a trouvé la lucarne du portier de l'OSQ sur un magistral coup franc aux 20 mètres...à la Bolo Zenden!!!!!!!!!!!!!!

La 2nde période voit l'OSQ faire circuler le ballon latéralement mais sans réelement perforer la défense guisarde.La fatigue aidante, la fin de match fut difficile,l'OSQ ayant repris depuis plus de 3 semaines avant l'USG!

Belle victoire en préparation chez l'equipe 1ere de l'OSQ,le stade Debrésie doit nous porter bonheur car nous y sommes invaincu.

Prochain match dés samedi 19h à Soissons.Loic Tellier se remet de sa douleur à la cheville,tandis que Karim Poullain va soigner sa cuisse douloureuse ce soir à St Quentin.

USG b/Morcourt 2-1

buts:Nallon,Le Dantec

L'équipe reserve s'impose pour son 1er match amical face à Morcourt ,le club de notre ami Thomas Marcillac.Félicitations aux joueurs de Pascal Corbizet et Philippe Bauvois.

Ce groupe jeune a de la qualité à faire valoir,les anciens comme Lionel,Hervé ou encore Benjamin Poix ont un role important pour encadrer ces jeunes.Il faud continuer dans cette voie!!!

Prochain match ce dimanche à Vadencourt!!!