Résultats du week-end!!!

22 août 2008 - 00:00

Soissons/USG 0-0...dans la douleur!!! Vadencourt/USGb 5-1...aie aie aie!!!

Soissons FC/Us Guise 0-0

Attencourt,Ozturk,Lefevre,Tellier,Corbizet,Laurent,Berton,Aktan,Radelet,Dia,Fall puis Basseville,Delettre,Maret et

DIfficile match ce soir à Soissons,où les guisards ont été méconnaissable par rapport à mercredi.La rencontre commencait mal avec les blessures,dés les 1eres minutes de Berton et Corbizet.Jamais dans le rythme,mal organisé l'USG ne se procure aucune occasion.Aprés la pause, le coach hausse le ton,la 2eme mi-tps ressemble plus à quelque chose,l'USG se reprend au courage mais sans briller dans le jeu.En face,Soissons joue un jeu direct avec Osselaer à la baguette,et 2 rapides attaquants de poche.Par contre,les soissonnais manque une succéssion d'ocassions,par maladresse mais aussi à cause du portier guisard.

Un 0-0 avec une equipe guisarde,complétement hors sujet,on ne retiendra que le courage de la 2nde période "dixit" le coach...furax aprés ses joueurs!!!

Programme de la semaine:entrainement  lundi,mercredi et vendredi et match dimanche à 16h à Villeneuve St Germain.

Coté infirmerie,Berton et Corbizet rejoignent Poullain et Fremont.Loncle quand à lui n'etait pas présent pour raison professionnelle.

Dimanche 24 aout:Vadencourt/USG b  5-1

Lourde défaite de la reserve,qui est tombé sur un adversaire rugueux et plus expérimenté que nos jeunes joueurs.Florent Richou s'est meme blessé sérieusement au genou.A bon rétablissement à lui!

Prochain match mercredi 27 aout contre Vervins B au stade Juchli 19h.