Championnat:...1ere ce week-end!!!

4 septembre 2008 - 00:00

Reprise de la compétiton pour les seniors et week-end de coupe pour les jeunes...demandez le programme!!!

Le programme de toutes les équipes guisardes engagées ce week-end est dans la rubrique "agenda du week-end"

Aprés le report du match à dimanche,l'USG recoit St Maximin,une équipe promue en PH mais qui demeure ambitieuse.Cette équipe comprend des joueurs comme l'ancien d'Hermes Gavory ou encore l'ancien de Beauvais Aouni.Autant d'éléments qui annonce une équipe redoutable à Marcel Prevot.

Coté guisard,la préparation fut difficile.En effet,le coach a du composer avec les nombreuses blessures et et autres forfaits.Ainsi,Puch n'a jamais pu aligner sa défense complète en match amical.Il ne pourra le faire ce dimanche,car le capitaine Corbizet est forfait,le latéral gauche Lefevre,tentera un galop d'essai vendredi à l'entrainement mais sans trop d'illusion sur sa participation.

Au rayon bonne nouvelle,on peut citer le retour de Jonathan Fremont(adducteur),Loic Tellier(vacances) et Brandon Cabiena(vacances),ils vont pouvoir grossir un mince effectif guisard.

Cependant,l'USG a les moyens débuter par une victoire son championnat,à condition de garder l'etat d'esprit,combativité-solidarité et réalisme.

Le groupe guisard est composé de joueurs expérimentés comme Berton,Laurent,Attencourt ou encore Radelet,mais aussi de jeunes talents(Dia,Tellier,Fremont,Cabiena,...) bien encadrés par les anciens.

La solidité de l'equipe,meme diminuée,lors des matchs de préparation,sera mis à l'épreuve...ca tombe bienl'USG a besoin de défi pour lancer sa saison!!!!!!!!!

Nous éspérons tous la victoire et aussi de voir le stade Marcel Prevot bien garni ce dimanche.

USG B/Itancourt B  samedi 6 septembre 18h Marcel Prevot.

Ce sont les séniors B qui auront le privilège de jouer samedi enfin d'aprés-midi.Ils recoivent Itancourt B,l'adversaire qui avait permi aux reserviste de se sauver la saison passée.Espérons que cette équipe nous porte chance.Pascal Corbizet et Philippe Bauvois vont devoir composer avec un groupe de seniors et -18 ans.Si la quantité n'est pas au rdv,la qualité est présente.

Bonne chance à la reserve pour son début de championnat.