PH...début en fanfare!!!

8 septembre 2008 - 00:00

Belle victoire de l'equipe fanion...

USG/St Maximin  3-1

buts:pour Guise,Fall(25),Dia(44),Cabiena(86);pour St Maximin Gavory(31).

Attencourt(cap),Dermont,Sauvage,Fremont,Berton,Laurent,Tellier,Radelet,Dia,Fall, puis Cabiena,Loncle,Ozturk.

Alain Puchaux:"on a rencontré une belle equipe de St Maximin.Cette formation a de grosses qualités techniques et joue bien au ballon.On les a surpris en contres.On a été trés généreux sur le terrain.C'est ce qui nous a permis de decrocher ce bon résultats."

L'USG craignait ce match face à une équipe promue et dont tout le monde en disait du bien.Pas faux du tout,car il fallu encore une fois un courageux USG pour venir à bout de cette equipe oisienne.

Le coach avait procédé à quelques changements,ainsi Sauvage et Dermont avait remplacé Corbizet et Lefevre.Le bapteme pour ces deux -18 ans s'avère réussi,tant ils ont réalisé une belle performance.

Mais c'est évidemment toute l'equipe qu'il faud féliciter,Ahmed,Aruna et Brandon ont trouvé le chemin des filets dés la 1ere journée...c'est tres encourageant de marquer 3 fois.

Au niveau des avertissements,Jo Fremont et Loic Tellier...obtiennent leur 1er carton jaune de la saison!

Merci aussi au public,plutot nombreux,d'avoir assister à la rencontre et rdv dimanche à Holnon pour un derby chaud,chaud ,chaud!!!!!!!!

autres résultats/

Gamaches/Holnon 1-0

CO Beauvais/Chevrieres 1-2

Fresnoy/OSQ b 2-1