USG/Peronne 3-0

USG/Peronne 3-0

buts:Laurent(74),Dia(82) et Fall(88)

105 entrées payantes.

Guise:Attencourt,dermont,lefevre,fremont,corbizet,tellier,laurent,radelet,dia,aktan,fall puis kabiena,loncle et ozturk

L'USG se qualifie pour le 5eme tour de la coupe de France au dépens du CAFC Peronne.Le match aura été un vrai duel d'homme entre 2 équipes de PH.La partie s'est déroulée sous un déluge de pluie et de vent,ce qui a rendu la partie difficile.L'USG entamé pourtant bien sa rencontre,sans etre trés dangereux,les guisards ont la maitrise du ballon et presse leur adversaire à la faute.Les locaux sont dangereux sur coup-franc(par greg Laurent) et par Ahmed Fall(qui s'ecroule dans la surface sous le regard froid de l'arbitre) et par Auna Dia(sur un tir aux 16 mètres sorti par une spectaculaure claquette du gardien).Coté adverse,les joueurs de la Somme durcissent le jeu et montrent leur visage,c'est à dire une équipe qui n'a rien à perdre,jouant vite vers l'avant(Hagard servant rapidement Ejjama ou Dubois),ou en provoquant des coup-franc(par Benkalfallah).Ils sont sont dangereux lorsque Fremont sauve à bout portant un tir de Dubois juste avant la mi-temps.

A partir de ce moment,l'USG ne sera plus inquiété,Kabiena fait son entrée et enflamme le public par ses dribbles et sa vitesse.En contre,l'USG inscrit 2 autres buts par Ahmed Fall et Aruna Dia,qui assomment les Peronnais.3-0 à la fin du match!!!!!

et 1 et 2 et 3-0 ,pouvait scander le nombreux public de Marcel Prevot.L'USG confirme sa solidité et se qualifie pour un nouveau tour en coupe de France.

En coupe Frmoent,la reserve a été battu 5-4 aprés prolongation contre Buire Hirson B.