13 octobre 2008 à 00:00

Triste week-end!!!

Défaites chez nos equipes séniors,seuls les -15 ans sauvent l'honneur...

Chevrieres/USG   1-0

but:Th Lefevre(27eme csc)

Guise:Attancourt,Dermont,lefevre,fremont,corbizet,laurent,berton,aktan,radelet,dia,fall  puis Kabiena,Tellier.

Bien triste rencontre ce dimanche à Chevrieres.En effet,l'USG a donné la victoire à son adversaire du jour,en déjouant totalement.La rencontre débutée par un scénario déjà connu,Chevrieres se montre trés genereux et aggressif,jouant long dans le dos de la défense et profitant au maximym des coups-francs.C'est exactement ce que l'USG n'a pas su évité.Sur l'un d'entre eux,thomas Lefevre dévié le ballon dans ses propres filets,une aubaine pour l'équipe locale,1-0 à la 27eme.

L'USG réagit,en siegeant dans la surface adverse durant les 10 dernieres minutes de la 1ere periode.Centres,tirs toujours un pied ou un mauvais choix...empeche l'USG d'égaliser.

En 2nde periode,le jeu est toujours aussi pauvre,Chevrieres défendant son but, elle repousse toutes les tentatives brouillonnent de l'USG,qu'importe la maniere ,Chevrieres remporte ce match est demeure leader du groupe.

Quand aux guisards,ils n'ont pas su contenir le jeu long de son adversaire,aprés il était trop tard de revenir face à une équipe regroupée derrière!

USG B/Buironfosse  1-6

Pas de réaction de la part des joueurs de l'équipes reserve,l'adversaire était-il trop fort?Quand on est mené 2-0 au bout de 2minutes de jeu,il doit y avoir un probleme de concentration et de sérieux.

Au dela du résultat,l'equipe est derniere avec la plus mauvaise difference de buts de tous les championnats réunis!!!!!!!!

A noter la sérieuse blessure de notre gardien Lionel au coude(?),il est d'ailleurs parti passer des examens à l'hopital de St Quentin,bon rétablissement!

Itancourt/18ans 9-0

Inutile d'avoir des ambitions de monter en PH,d'avoir battu St Quentin 3-1 la semaine derniere pour perdre 9-0 à Itancourt!!!!!!

Personne n'empeche de faire la fete,néammoins il faud etre digne du club car les joueurs sont les représentants de notre club,à l'évidence ce match est inacceptable!

Origny/15 ans 1-4

Belle victoire de la seule équipe guisardequi l'a emportée ce week-end.Cette équipe réalise un bon parcours dans cettre phase de brassage;il faus poursuivre les efforts et le serieux à l'entrainement comme en match.Félicitation!!!!

Montcornet/13 ans 7-0

Score tres lourds pour nos 13 ans,qui prennent une correction.Vite se resaisir dés la semaine prochaine pour oublier cette contre performance.

A noter qd meme,la superbe performance la semaine derniere de Nicolas Gremelle,le gardien,qui a sorti 2 penalty lors de la vitoire en coupe de l'Aisne la semaine derniere à Vaux Andigny(ce qui a ravis Jean Luc et Christophe).

Territoraux/Vétérans forfait des vetérans

Faute de combattants les anciens ont déclaré forfait pour ce match comptant pour le challenge Elie.