Week-end de coupe!!!!!!!

19 octobre 2008 - 00:00

Elimination au 5eme tour...dommage car il y avait la place!!!

Chantilly/USG 3-0 buts:76eme,87eme,90eme

USG:attencourt,dermont,radelet,corbizet,fremont,berton,laurent,tellier,aktan,dia,fall puis Kabiena

L'USG a été éliminé hier à Chantilly 3-0,un score qui ne reflete absoument pas le match,tant les guisards aurait pu(ou du) ouvrir le score!!!

Bien organisé l'USG contenait toutes les offensives cantilliennes.En effet,le coach avait mis en place un systeme tactique en 5-2-1-2.

Chantilly etait dangereux 1 seule fois en 1ere periode lorsque l'aillier droit servait en retrait l'avant centre qui croisait trop son tir au 6 mètres.

En 2nde periode,l'USG prend confiance et c'est Chantilly qui devient febrile.Tout d'abord,c'est Kabiena qui ne parvient pas a pousser le ballon  au fond des filets,sur un centre en retrait de Fall.Puis,cest Dia qui tente un lob au 16 mètres qui surprend le gardien...mais qui passe juste au dessus.Enfin,Fall qui slalomme dans le defense de Chantilly pour frapper aux 16 mètres,tout l monde croit au but...meme le gardien mais il est sauvé par le petit filet.L'USG a laissé passer sa chance car à la 75 eme,les locaux ouvre le score sur une inatention des guisards au depart du ballon.La fin de match est anecdotique,l'USg ne parvient pas à marquer et Chantilly marque 2 buts en contre,3-0 score final dur dur!!!

Fin de la campagne en coupe de France pour l'Us Guise qui a quand meme fournit un bon à Chantilly...pas suffisant pour se qualifier!!!

hier soir:

Choisy au Bac/Fresnoy 0-3

amiens AC/Senlis 6-0

Laon/St Quentin 1-3

Chateau-Thierry/Camon 1-4

Roye/Beauvais AS  0-5

Viry/Villeneuve St Germain 1-4

Etampes/Mouy 1-0

st Just/Chauny 1-1(4-5 tab)

Ercheu/Compiegne 0-2

en challenge Lenoir:Tupigny B/USG B 0-7