Résultats du week-end!!!

27 octobre 2008 - 00:00

USG/OSQ 0-0,Bohain/USG 2-0

USG/OSQ b:

Match nul entre les 2 équipes ,0-0, dans un match où les olympiens ont eu la maitrise du ballon.

Sans faire une bonne performance,l'USG a été malmené par le dynamisme et la mobilité des jeunes saint quentinois.

Néammoins,les guisards ont eu le mérite de ne pas lacher et auraient pu sombrer en 2eme mi-tps;au contraire,10 minutes de folie pour finir le match,auraient pu permettre à l'USG de signer un hold-up parfait.

En effet,Franck Berton a la balle de match.Tout d'abord sur coup-franc,aux 16 mètres...la gardien sauve par une claquette;puis aux 6 mètres,malheuresement sa frappe s'envole au dessus du cadre.Ensuite,c'est Guillaume Dermont qui décoche un boulet de canon que le gardien sort d'une somptueuse claquette .En fin,Brandon Kabiena profite d'un mauvais dégagement pour filer seul au but à l'ultime minute...sa frappe passe au dessus du but.

Score final 0-0,quelques regrets sur les 10 dernières minutes car l'USG s'est procurée 4 occasions franches;mais score nul logique sur la globalité de la rencontre,tant l'OSQ a eu l'emprise sur le match.

Gamaches/Nogent 2-1

Noyon/Fresnoy 1-3

Holnon/Hermes 0-0

CO Beauvais/Amiens AC b 2-2

St Maximin/Chevrieres 1-2

Bohain/USG b   :

Défaite...encore une,mais que celle-ci est encouragante.En effet ,l'USG a produit une partie digne ,les joueurs ont tout donné,comme quoi rien n'est impossible.L'USG concède l'ouverture du score,juste avant la mi-tps (43eme).En seconde periode,meme si l'USG est bousculée,personne ne lachera,et c'est Manu Maret qui aurait pu trouver l'egalisation en fin de match,son tir frolant le cadre.En toute fin de rencontre,Bohain marque un 2eme but,qui enterre les espoirs guisards.

Le coach Corbizet,s'est montré satisfait de la prestation des joueurs,"maitenant il va falloir penser à prendre des points" .

Fayet/Athies sous Laon 0-1

Seboncourt/Itancourt b 1-2