Résultas du week-end!!!

Que la victoire est belle!!! L'USG s'impose1-0 à Nogent

Nogent/USG 0-1

but:Aktan(93e)

Guise:attencourt,dermont,lefevre,fremont,corbizet,laurent,poullain,kabiena,dia,aktan,fall puis ozturk,sauvage,delettre

Victoire à l'extérieur pour l'USG,qui s'impose à Nogent,un adversaire du haut de tableau.

Avec les absences de Tellier,Radelet et Berton,le coach avait remanié son équipe,avec l'ambition de laisser venir cette adversaire qui joue au ballon.Chose promise,chose due,l'USG procéde par contre,Kabiena doit ouvrir le score mais son intérieur du pied dévisse face au gardien(17eme).Ensuite,c'est encore l'USG qui se procure les occasions les plus franches,le jeu de Nogent est stérile...les guisards en profite pour prendre l'ascendant dans cette 1ere periode!!!

En 2nde mi-tps,Guise reste dans la meme tactique, Fall manque son face à face avec le gardien adverse pour ouvrir le score (52e),dans la foulée nouveau face à face mais toujours pas de réussite.

Nogent pousse,en s'appuyant sur un attaquant supplémentaire,Cetiner,la petite pile affole par sa vitesse mais à chaque fois il est contré par un défenseur ou par Seb Attencourt,encore royal dans ses sorties.

Et puis le temps additionnel,corner pour Nogent,repoussé,Kabiena part en contre,puis sert Fall pour une passe en profondeur à Aktan,lequel rentre dans la surface et place une louche geniale,qui lobe le gardien nogentais;0-1 (93éme).Les joueurs et le staff exultent,l'USG remporte cette victoire méritée tant les guisards ont été disciplinés et appliqués.Bravo les joueurs!!!!

autres résultats:

Fresnoy le Grand/Gamaches 2-0 (koffmann,dobrzrynski)

Amiens AC b/Hermes 2-0

Chevrieres/Holnon 3-0