16 novembre 2008 à 00:00

Résultas du week-end!!!

Des séniors B aux débutants...

Résultats du week-end: en cours

• Débutants:plateau à Itancourt à partir de 14h
  • poussin 1: . usg 0- vervins 0
    usg 0 - fresnoy 3
    tres bon premier match contre vervins avec deux equipe equivalente puis le match contre fresnoy et du a la fatigue car les petits ont joué les deux match d affilé
  • benjamin 1: se rendent à Montcornet à partir de 14h pour un plateau
  • benjamin 2: se rendent à Neuve Maison pour un plateau à partir de 14h

• -13 ans:6 eme match de brassage perdu contre une bonne equipe de gauchy 7-0, l' equipe se comporte en match comme a l entrainement depuis 3 semaines cela se voit sur le resultat tous ensemble mercredi (dirigents joueurs) repartirons de bons chemins resultat brassage 3gagné 1 nul 2 perdus

• -15 ans :victoire par forfait face à Athies sous Laon

•  -18 ans:USG 1 - 0 Gauchy
    But : Dermont.E
    USG : Anceaux , Devaux , Nalon , Sauvage , Delettre(cap) , Lebeau , Dermont.E, Waret , Basseville , Fred , Meurant . Sont entrés : Baudin , Bouxin , Marsail. Entraineur : Maret E

L'équipe de 18 ans est en 1ère division !
Alors qu'au début de saison on ne savait pas s' il y allé avoir une équipe de 18 ans à Guise , aujourd'hui cette équipe est dans la division phare du département. Ce samedi, l'équipe ne devait pas perdre pour accéder à la 1eré division , chose promise, chose dûe ! Victoire 1-0 .Le début du match fut pour les joueurs de gauchy ; ils touchent les montants du gardien guisard dans les 30 premières minutes . A partir de ce moment là , on a découvert une equipe solidaire et genéreuse . En seconde periode, Guise procède en contre et sur un ballon récuperé par Waret qui deborde sur le coté droit, centre au deuxième poteau pour Dermont qui fait trembler les filets , une libération pour les guisards . C'est au tour des guisards de toucher les montants du gardien adverse sur corner et coup franc puis loupe quelques occasions mal négociées ; Ensuite Romain Anceaux a fait des arrêts décisifs pour garder le résultat et cette équipe gagne le match a l'envie ,face à une trés bonne équipe de Gauchy . BRAVO à l'équipe et aux dirigeants !
ps: un grand merci aux dirigeants : Jackou , Valérie , Hervé , Martine grâce à eux aussi que cette équipe est à ce niveau . MERCI

• Séniors B:Yann ledantec étant malade, il n'y avait pas de gardien et c'est florent richou qui fut gardien durant le match. Les hommes de Pascal Corbizet et Philippe Bauvois commencerent bien le match puisqu'ils ouvrent le score très rapidement a la suite d'un joli mouvement collectif conclut par thomas semery. Fayet accéléra après ce but et inscrivit 3 buts avant la mi temps 3-1. La seconde mi temps repris avec un but sur corner du capitaine de fayet. Guillaume Cordelle réduit le score a la suite d'un coup Franc de Karim Poullain 4-2. L'arbitre siffle un pénalty pour Fayet mais le gardien florent richou detourne en corner le penalty de l'ex guisard Hervé Puchaux. En fin de match Fayet rajoute un 5ème but. A noter le bon match de Loic Dairin en defense central.

Compo : 1.Richou F 2.Poix B 3.Richet H 4.Dairin L 5.Richet Y 6.Lefevre H 7.Basse M 8.Abraham J 9.Maret E 10.Poullain K 11.Semery T 12.Cordelle G 13.Bauvois P 14.Pytlarz F

Tirage coupe consolation jeune: 22 novembre

Viry Noureuil/-18 ans