USG/Fresnoy le Grand 0-1

17 novembre 2008 - 00:00

L'USG cède sur un coup de pied arrété!!!

USG/Fresnoy le Grand 0-1

but:El Basraoui (22eme)

400 spectateurs

Guise:Attancourt,Dermont,Lefevre,Fremont,Corbizet,Laurent,Tellier,Aktan,Kabiena,Dia,Fall puis Berton,Radelet et Ozturk

autres résultats:

Holnon/OSQ 2-1

Hermes/Chevrieres 1-2

Gamaches/CO Beauvais 3-1

St Maximin/Nogent 2-2

Noyon-Amiens AC 2-4

L'USG s'incline à Marcel Prevot face au voisin Fresnoy 1-0 au terme d'un match plein de la part des 2 équipes.

En effet,les 2 équipes se sont livrées un vrai match "de coupe" pour ce derby du nord de l'Aisne.

A noter aussi la bonne initiative de l'USG de proposer le match le samedi ...c'est quand meme plus sympa,demandez aux 400 spectateurs du match de samedi!!!!En espérant que cette initiative puisse etre renouvellée en accord avec la municipalité(pour l'eclairage!!!).

Revenons au match,la 1ere mi-temps a vu les visiteurs prendre l'avantage sur un corner et une tete superbement décroisée d'El Basraoui à la 22eme.Quelques minutes plus tard,le capitaine Corbizet reprend à bout portant une tete sur un service de Laurent...sauvé sur la ligne par un défenseur fresnoysien.Puis c'est Kabiena qui est "séché" dans la surface par Ducatteau sans que l'arbitre ne bronche.Pourtant,en 1ere période c'est Fresnoy qui domine en jouant des contres ultra-rapide,Koffmann et surtout Barja sont à 2 doigts de doubler la mise.

En 2nde période,l'USG investit le camp visiteur sans toutefois se montrer dangereux,le jeu se durcit aussi mais le spectacle est toujours aussi intéressant.Fresnoy tient son score et procède par contre,Pires ou encore Fall(Mohamed) manque de tuer le match en fin de partie.Dans les arrets de jeu,l'USG pousse en obtenant 3 corners,sur l'un d'entre eux,Seb Radelet reprend la ballon au 20 mètres...son tirs passe juste au dessus du but de Robinet.

Score final 1-0 pour Fresnoy,les guisards n'ont pas démerité mais son tombés sur une réaliste et valeureuse équipe fresnoysienne qui s'est crée plus d'occasions.Dommage,l'USG avait les moyens de faire un nul,la course aux points continue dés dimanche 23.11 à Holnon pour le match en retard,"c'est la suite qui m'intéresse" disait le coache Puchaux!!!

retrouvez le reportage photos dans la rubrique "galerie photo"