Résultats du week-end!!!

24 novembre 2008 - 00:00

Seuls les 18 ans ont pu jouer!!!
  • samedi 22 novembre 2008:

• poussins 1:plateau(1ere division) à St Quentin(Debresie) avec l'OSQ et Hirson.

• poussins 2:(2eme division)recevront le plateau au stade Juchli en accueillant les équipes de Marly Gomont et Etreaupont.

• benjamins 1:plateau (1ere division)à Vervins avec l'Us Vervins et Buire-Hirson

• benjamins 2:plateau(2eme division) au stade Juchly avec Origny en Thierache et  Tupigny

• -13 ans:remis

• -15 ans:remis

• -18 ans:victoire 1-0 à Viry Noureuil,l'equipe poursuit son parcours en coupe consolation;c'est bonne.praparation pour le début du championnat samedi prochain .Le buteur du jouer est Quentin Basseville.

• dimanche 23 novembre 2008:

• vétérans:remis

• Séniors B:Nous nous sommes déplacés a ribemont, quand nous sommes arrivés a ribemont pas de neige juste quelques flocons, larbitre decide faire jouer le match. Pendant l'échauffement grosse tempete de neige, larbitre decide quand meme de maintenir le match, on joue 7 minutes et larbitre ne voyant plus les lignes decident de renvoyer les 22 acteurs aux vestiaires. score 0-0 en 7 minutes.
    Compo: 1.Mennecart C 2.Richou F 3.Richet H 4.Dauphin C 5.Richet Y 6.Lefevre H 7.Dairin L 8.Abraham J 9.Basse M 10.Semery T 11.Gayewski B 12.Ledantec Y 13.Bauvois P 14.Pytlarz F

commentaire Florent Richou

• Séniors A:  Arrivant à Holnon vers 13 h30,une grosse tempete de neige est venue "décorer" le terrain d'Holnon.Dans ce contexte,l'arbitre du match(arrivé vers 14h15) a pris la logique décision de reporter la rencontre.Autour d'un café,les joueurs d'Holnon et de Guise ont ironisé ce scénario!!!!