Résultats du week-end!!!

30 novembre 2008 - 00:00

Superbe victoire à Beauvais,la B qui n'y arrive toujours pas,tous les résultats du week-end!!!

Samedi 29 novembre 2008:

• poussin 1:plateau au Nouvion avec Le Nouvion et Tupigny
  • poussin 2:plateau à Vervins avec Vervins 2 et Le Nouvion 2

•  benjamin 1:plateau à Rozoy sur Serre avec Rozoy sur Serre et Marle
  • benjamin 2:plateau à Vervins avec Vervins 2 et Le Nouvion

• - 13 ans:victoire 3-1 face à Chery les Pouilly

Tres belle victoire des 13ans  a Guise 3-1 contre ffc chery l/ pouilly
un beau match ,2 belle equipe ,bon temps et bon terrain
2 buts de fabien closset n°5 en forme
1 but de lucie basseville (cela devient une habitude )
mais il ne faut pas oublier les 11 autres joueurs tres combatifs
1 benjamin 2 etait de la victoire -bastien benedict
christophe;eddy yoan sont tres content
jean-luc t est virer !!!!!!!

Félicitation aussi au gardien remplacant,Valentin Vinchon,dit "vévé"

Bohain/Vx Andigny remis

Le Nouvion/Montcornet remis

Bucy Pier/Marle 1-1

•  - 15 ans:défaite 2-4 face au stade Portugais de St Quentin

commentaire du coach :
"rien a retenir !!!!!!!! pas l envie de gagner !!!! mes joueurs ne sont pas des compétiteurs !!!
"
Par ailleurs un carton rouge a été donné à Vinchon c sur contestation du jeu et de l'arbitre à  50eme minutes
BUTS ;
vinchon Corentin
paternostre Gauthier

MEILLEUR JOUEUR GUISARD
lavarte maxime

conclusion du coach:
"un match a oublier !!!
nous devons réagir dés samedi prochain a sains richaumont !!!!! "

Crecy/La Nouvion 4-1

St Quentin FC/Vouel 4-1

Fresnoy/Ss Richaumont remis

Dimanche 30 novembre 2008:

• Vétérans:défaite 3-1 à la Biette

• -18 ansREMIS

Itancourt/Us Laon B 7-0

OSQ B/St Quentin FC 4-1

Bruyeres/Fresnoy 3-0

•  Séniors B:perdu 2-1 face à Tergnier

Diamnche après midi, l'équipe reserve recevait l'équipe de tergnier. En 1ere mi temps les locaux bien en place sur le terrain dominait leur adversaire et a la 30eme minute de jeu Mathieu Basse ouvrit le score sur un centre parfait de Benjamin Poix. La defense de Guise bien en place n'était pas inquiété en 1ere mi temps(1-0). La seconde mi temps est differente, Tergnier passe a l'attaque en jeu avec 4 voir attaquant ce qui destabilisa l'équipe guisarde et sur un centre qui attérit sur la main d'Hervé Lefevre l'arbitre siffla un pénalty pour Tergnier et l'attaquant visiteur ne tremble pas devant Romain Anceaux. Le temps passe et Ter gnier pousse, sur un corner a 10 minute de la fin, un adverse place une tete hors de portée de Romain Anceaux met Florent Richou se jette pour sauver sur sa ligne. A 3 minutes de la fin, sur une mauvaise relance dans l'axe, l'attaquant place une frappe hors de portée du gardien pour donner la victoire a Tergnier. Les guisards ont réalisé un très bon match met ils n'ont pas eu de reussite face a un adversaire a leur portée.

Composition : 1.Anceaux R 2.Richou F 3.Sauvage M 4.Dairin L 5.Delettre A 6.Lefevre H 7.Poix B 8.Basse M 9.Maret E 10.Semery T 11.Ledantec Y 12.Cordelle G 13.Gayewski B 14.Richet H

Bohain/Moy B 0-0

Fayet/Seboncourt 4-1

La Fere/Aulnois 3-1

Athies/Crecy 4-1

Itancourt B/Buironfosse 1-0

•  Séniors A:victoire 5-1 au CO Beauvais

Belle victoire guisarde,hier aprés-midi à Beauvais,qui relance l'USG dans sa course aux points.En effet,les joueurs  de la cité des Ducs ont réalisé une bonne performance malgré les absences du buteur Fall et Seb Radelet.

Composition:1.Attancourt(cap) 2Dermont G 3.Lefevre 4.Fremont5.Tellier 6.Laurent 7.Kabiena 8Berton 9.Corbizet 10.Aktan 11.Dia 12.Ozturk 13.Poullain14.Dermont E

Pour cela le coach avait mis en place une organisation avec  Loic  Tellier et Jo Fremont dans l'axe de la défense,Berton et Laurent en mlieu defénsif,Aktan en soutien de ...Jérome "Steve" Corbizet,aligné en pointe.Sur les cotés on retrouvait Arona Dia et Brandon Kabiena.

Dés les 1eres minutes,l'USG donne le tempo en dominant copieusement les débats et en se créant en quelques minutes plusieurs occasions franches(Corbizet,Dia et Kabiena).Pourtant le CO Beauvais obtient un pénalty à la  38eme suite à un mauvais dégagement de la défense et une faute(on ne sait toujours pas laquelle!).En 2 temps,le penalty est transformé,1-0 pour le COB qui concrétise en ouvrant le score,ce qu'il aurait pu faire avant en faisan réference à une arret de Seb Attancourt(22eme) et un sauvetage in extremis de Tellier(34eme).

Véxés les guisards repartent de l'avant,dés l'engagement,un ballon revient à Arona Dia qui s'infiltre en dribble dans la défense,se fait bousculé...et obtient un pénalty!!!!!!!! Comme quoi l'arbitre ne devait pas etre trés sur de lui 2 minutes avant!

Franck Berton,transforme et marque son 1er but sous ses nouvelles couleurs.1-1 à la 39eme.

En 2nde periode,l'USG fait un cavalier seul et entame un récital de jeu collectif avec en prime des buts splendides.

Tout d'abord,Kenan Aktan qui score à la 50eme,suite à un joli une-deux avec Dia.

Puis,le remuant Corbizet y va de son but sur une frappe a ras terre 62eme,1-3.

Ensuite,Arona Dia s'offre un superbe lob qui trompe le gardien beauvaisien,1-4 à la 68eme.

Sur le terrain,l'USG développe son jeu,le COB ne renonce pas,un but est meme refusé pour position d'hors jeu.Cependant son scteur défensif est trop faible et subit tous les assauts guisards.

Enfin,Aktan s'offre le doublé et aussi la place de meilleur buteur du club!!!!!  (cf le classment des buteurs)

Le score aurait pu etre plus lourd,sans le concours du poteau(alors qu'il n'avait plus qu'à mettre) sur une frappe de Corbizet;et de la barre transversale sur un missile de Kenan Aktan.

A noter aussi,la rentrée d'Edouard Dermont,le petit frere de Guillaume,dans le dernier quart d'heure.

autres scores:

Fresnoy/St Maximin 4-1