USG/Noyon...et 1 et 2 et 3-0!!!

15 décembre 2008 - 00:00

Facile victoire des guisards et qualification pour le 4eme tour de la coupe de Picardie.

retrouvez toutes les photos du match dans la rubrique "galeries photos".

USG/Noyon 3-0

terrain lourd,55 spectateurs

buts:Dermont Guillaume(2eme),Corbizet(46eme),Kabiena(58eme)

Guise:Attancourt(cap),Ozturk,Lefevre,Fremont(Aktan 25eme),Tellier,Berton,Poullain,Dermont G,Kabiena(Dermont E 71eme),Radelet(Delettre 60eme),Corbizet

Autres matchs  3eme tour:

Chateau-Thierry/Fresnoy le Grand 1-4

Villeneuve St Germain/St Maximin 4-0

Conty/Gamaches 0-2

Amiens PTT/Creil 0-0 (4-5 tab)

 

 

L'USG s'est imposé sans difficulté face à Noyon,un adversaire que les guisards retrouveront en championnat.

Dés l'entame,l'USG obtient un corner,tiré par Franck Berton,Jerome Corbizet qui reprend à bout portant,la balle revient et c'est Guillaume Dermont qui pousse la balle au fond des filets.1-0 à la 2eme minutes.C'est le 1er but de Guillaume cette saison!!!!!!!

La suite n'est que succéssion d'occasions pour les guisards, qui ne parviennent pas  à faire le break.Jerome Corbiet,Brandon Kabiena ou encore Seb Radelet manquent leur face à face.Dés lors ,durant les dernières minutes de cette 1ere période,les guisards perdent de leur superbe.Moins disponible,moins de mouvements;c'est Noyon qui commence à y croire.Les joueurs de l'Oise se procurent juste avant la mi-temps quelques situations dangereuses...heureusement Seb Atttancourt veille!!!1-0 à la mi-temps.

En 2nde période,l'USG redemmarre pied au planché.Guilllaume Dermont fait un festival sur son couloir droit,rentre dans  la surface et offre un caviar de centre à Jerome Corbizet pour la 2eme buts,2-0 à la 46eme.

Les Noyonnais ne s'en remetteront jamais.L'USG déroulle son football et fait plaisir à ses supporters.La ballon circule admirablement bien,les joueurs se trouvent;on peut juste regretter le nombres d'occasions manquées.

Brandon Kabiena est lui aussi buteur,cela recompense un garcon qui n'a pas eu beaucoup de réussite ces derniers temps,3-0 à la 67eme.

Pour l'anectode,Jerome "Steeve" Corbizet  ou "Mr 10%"(c'est son ratio de buts sur occasions) sur un superbe mouvement collectif ,place une tete sur la barre transversale du gardien noyonnais.Idem quelques instants plus tard,son tirs bien enroulé,passe juste à coté du but.

En toute fin de match,Edouard Dermont est déséquilibré dans la surface.Mais le gardien stoppe la penalty...tiré par le jeune frère Dermont!!!

Score final 3-0,bonne prestation des guisards.Jamais facile de jouer dans des conditions et un terrain aussi difficile pour une compétition qui n'est pas un objectif.    

Commentaires

LES DATES DE REPRISE CHEZ LES JEUNES

informations pour toutes les catégories de jeunes, reprise des entraînements : 


u6 à u9 : 
lieu: hannapes reprise le Mercredi 6 sptembre de 15h à 16h30


u10 à u11 : 
lieu : guise reprise le Mercredi 23 août de 16h30 à 18h (terrain à déterminer)


u12 u13 :
lieu : etreux reprise le Mardi 22 août de 18h à 19h30 


U15 :
Lieu : Vadencourt reprise le Mercredi 16 août de 18h à 19h30 


U18 :
Lieu Tupigny rprise le Mercredi 16 aout de 18h à 19h30

 

Aucun événement