Le calendrier

26 janvier 2009 - 00:00

Toutes les modifications du calendrier

Sans compétition depuis un mois,les joueurs de l'USG "entretiennent" leur condition par de longs footing et par des séances de foot en salle.La pelouse du stade Juchli étant fortement endommagée,il n'a pas d'autres alternatives.De meme,le coach a préféré faire de bonnes séances en semaine(mardi et jeudi) et de laisser au repos le week-end(faute aussi de terrains praticables,il aurait fallu aller jouer à Tinqueux sur pelouse synthetique).Exception faite ce samedi avec le match amical face à Fayet...finalement annulé!

Ainsi,la reprise du championnat a été reporté à plusieurs reprises.Si tout se passe bien,l'USG doit se déplacer ce dimanche 1 fevrier à Holnon pour un match en retard...de la 2eme journée!!!

Autres modifications,le match USG/Noyon sera joué le 15 fevrier,et Gamaches/USG le 29 mars

Les séniors B ne reprendront que la semaine prochaine le championnat,avec le déplacement capital à Moy de l'Aisne.

Participez à notre sondage:Faud-il changer le calendrier?