Résulats du week-end

22 février 2009 - 20:54

Fin de série pour l'USG,une histoire de pénalty...

St Maximin/Us Guise 2-1

buts:Aouni(sp 22eme,sp 76eme) pour St Maximin;Corbizet(61eme) pour Guise

Guise:Attancourt,Dermont,Lefevre,Tellier,Fremont,Corbizet,berton,Laurent,Radelet,Dia,Fall puis Aktan,Kabiena,Ozturk.

Que dire aprés la défaite de l'USG ce dimanche à St Maximin!Pourtant,le coach et les joueurs avaient été prévenus sur la qualité de cette équipe.Mais c'est bien les guisards qui ont donné le gain du match aux locaux.

L'entame du match était guisarde,Fall et Dia se procurent à eux 2 plusieurs actions de buts sans réussir à concrétiser.Greg Laurent sur coup-franc donne aussi des sueurs aux supporters locaux,l'USG domine son sujet.

Mais St Maximin obtient un pénalty à la faveur d'un mauvais dégagement,l'avant centre est déséquilibré par le malheureux Tellier;Aouni score pour le 1-0.

Il s'agit de la seule action des locaux,les guisards sont frustrés,il faud se faire violence.

En seconde période,les actions, coté guisards s'enchainent ,mais sans réussite.

Sur un corner de Laurent,Corbizet reprend de la tete pour égaliser,1-1,enfin!!!!!!!

Le portier ne peut rien faire sur la tete de Corbizet,mais quelques instants avant,le gardien effectue une parade spectaculaire sur une tete de Jerome Corbizet.

Ainsi revenu dans la partie,l'USG peut entrevoir légitimement le gain du match,mais une nouvelle fois,sans etre réelement inquiété ,les guisards concèdent un pénalty.

Aouni transforme pour le 2-1.

L'enthousiasme des joueurs de St Maximin débordent en aggressivité,ce qui entraine l'expulsion du stoppeur local en fin de partie.

L'USG pousse mais c'est les joueurs de l'Oise qui partent en contre,Attancourt sauve ou est sauvé par sa barre,c'est déjà anecdotique car St Maximin l'emporte 2-1.

Bien triste match pour l'USG,décevant d'etre battu par une équipe,certe courageuse,mais pas géniale.Dommage!!!

OSQ b/Fresnoy 0-2

Amiens AC/Nogent 1-0