Week-end sans foot!!!

27 février 2009 - 21:57

Tous les guisards seront au repos ce week-end...sauf l'équipe A qui jouera contre Itancourt en amical.

Le calendrier est parfois étrange,en effet alors que depuis prés de 2 mois les rencontres sont plutot rares;le district et la ligue n'ont programmé aucunes rencontres pour l'USG(séniors et jeunes).

Seul l'équipe A sera sur le pont,le coach n'a pas pardonné la défaite de St Maximin dimanche dernier,il donc programmé une rencont face à Itancourt(interdistrict) ce dimanche 1 mars à 15h.

Cela permettra de parfaire le jeu guisard et les automatismes.Certains auront aussi du temps de jeu.Bref ce match amical va permettre de préparer le match d'Holnon dmanche prochain.Le coach Puchaux attendra une réaction pour ce match de championnat contre un voisin revanchard(défaite3-0 il y a 3 semaines).Cela passe par une prestation sérieuse ce dimanche face à Itancourt,coaché par Fred Becart.

Rdv dimanche 1 mars 15 au stade Marcel Prevot,entrée gratuite.MATCH ANNULEok