Journée de mise à jour

2 mars 2009 - 22:08

le point aprés la mise à jour de ce week-end en PH!!!

Ce week-end a eu lieu une journée d ratrappage dans ce championnat de PH groupe A.

Ainsi,Fresnoy le Grand est allé s'imposé à Chevrières 2-1,grace à des buts de Koffmann et Zengour.Cela permet "aux voisins" de prendre la tete du championnat avec leur adversaire du jour,moins un match.En effet,les fresnoysiens se déplaceront à Holnon pour leur dernier match en retard.

Quoi qu'il en soit,l'USG demeure 4eme au classement,avec 6 pts de retard sur les leaders Fresnoy et Chevrières,4 pts derrière l'Amiens AC,et aussi 2 pts devant la reserve de St Quentin.

On peut regretter que les guisards n'ont pas pu accrocher St Maximin(2 défaites cette saison face à cette équipe),et lé défaite à Chevrières.Pour le reste,la 4eme place permet de rester au contact des équipes de tete.

A l'arrière,St Maximin et Gamaches n'ont pu se départager ce dimanche,score vierge 0-0.

La rencontre entre Hermes et CO Beauvais a été reprorté.

Voici le programme complet de la journée de dimanche:

Fresnoy Le Gd As/Nogent U.S.

Beauvais Co/St Quentin Ol 2

Noyon S.C./Chevrieres Us