UNION SPORTIVE GUISARDE : site officiel du club de foot de GUISE - footeo

Résulats du week-end!!!

11 mars 2009 - 21:30

La A s'impose face à Holnon 2-0 et se replace dans le haut de tableau;les autres matchs.,la B s'incline mais fait un bon match,défaite aussi poue les 18 ans...

Programme du week-end:7 et 8 mars 2009

PROMOTION HONNEUR GROUPE A
Dimanche 08 mars 2009 - 15H00
Guise Us/Holnon Fc  2-0 (Corbizet,Radelet)
 
CRITERIUM DIMANCHE MATIN GROUPE A
Dimanche 08 mars 2009 - 09H30
Guise Us 3/Bohain Rc 3 7-2
 

 SENIORS 1ÈRE DIVISION GROUPE A
Dimanche 08 mars 2009 - 15H00
Crecois Ics/Guise Us 2  2-0
  
Défaite 2-0
composition: 1. Armand 2.Richet Y 3.Richou F 4.Dairin L 5.Abraham J 6.Lefevre H 7.Poix B 8.semmery T 9.Maret E 10.Poullain K 11.Ledantec Y 12.Cagniati R 13.Gayewski B 14.Bauvois P
 
très bon match des hommes de Phillippe bauvois, l'équipe s'est créée une multitude d'occasion sans les concrétiser. Ils se sont fait surprendre au bout d'une minute  de jeu et sur un coup franc a 5 minute de la fin. Bon match de toute l'équipe face a une solide équipe de  crécy. De bonne augure pour la suite

 
18ANS 1ÈRE DIVISION POULE 0
Dimanche 08 mars 2009 - 13H00
Le Nouvion A.C./Us Guise 2-1(Dermont E)
 
 
 
 
L'USG s'est imposé 2-0 face à Holnon,hier aprés-midi à Marcel Prevot.C'est une équipe d'Holnon totalement différente qui s'est présentée à Guise.En effet,elle a posé de nombreux problemes aux guisards,en 1ere mi-temps,sans toutefois se montrer dangereux.
Le coach Puchaux avait prévenu ses joueurs sur la qualité de cette équipe en renouveau.Il avait choisit un système avec 2 ailliers,un attaquant de pointe et 10 en soutien.
Pourtant,le jeux se concentrent essentiellement dans l'axe du terrain,l'USG ne profite pas des largesses des latéraux d'Holnon.Les occasions sont quand meme guisardes,Ahmed Fall,puis Arona DIa ont la possibilité d'ouvrir le score.La plus grosse occasion vient à la 34eme,lorsque Tellier remise de la tete à Dia,qui s'engouffre dans la défense et tir...stopper par Da Silva.Peu avant,Corbizet sur corner,voit sa tete sauvé sur la ligne par un défenseur.Coté visiteurs,la relance est souvent longue sur Choquenet ou Masson,relayé en milieu par l'excéllent Harryles.
 
En 2eme mi-temps,le coach exige de respecter les consignes,c'est à dire passer par les cotés,en écartant le jeu. Berton remplace Aktan et Kabiena rentre à la place de Dia,pour donner du punch à l'attaque guisarde.
Sur un beau mouvement collectif,Fall se retrouve en duel mais échoue sur le portier d'Holnon(55eme).
Puis sur corner,Corbizet place une tete rageuse...hors de portée du gardien,c'est encore Jerome Steve Corbizet qui vient débloquer la situation,1-0 à la 67eme.
Dans la foullée,Kabiena fait un festival en prenant toute la défense à défault,pour offrir à Ahmed Fall un centre en retrait,que ce dernier n'arrive pas à ajuster,sa frappe s'envole.
L'USG se libère dans le jeu.Corbizet,qui est devenu attaquant durant la 2eme mi-temps obtient un bon nombre de coups-francs,qui permettent de mettre en évidence la frappe de Greg Laurent,sans toutefois marquer.
A la 73eme,Corbizet,elimine son défenseur,centre pour Radelet,qui reprend de la tete au 2eme poteau pour le 2-0!!!
La partie se termine sur le score de 2-0,les guisards en realisant une bonne 2eme mi-temps ont evité le piège tendu par Holnon.Une bonne opération au classement pour l'USG.La semaine prochaine ,déplacement à Hermes.
USG/Holnon 2-0
Fresnoy/Nogent 6-0
CO Beauvais/OSQ 0-0
Noyon/Chevrieres 1-3
St Maximin/Amiens AC 1-1
Gamaches/Hermes 0-2
En 1ere div:
Crecy/USG b 2-0
En 18 ans:
Le Nouvion/USG 2-1 (Dermont E)
résumés et classements à suivre...
 
 

Nouvion AC  2 - 1 US Guise
L'équipe comence fort le match , Maxime Sauvage touche la barre sur une remise de Alban Lebeau puis sur un travail d' Alexandre Delettre , Edouard Dermont dribble le gardien et ouvre le score ! Mi-temps 1-0 pour l'USG
Le Nouvion va egaliser sur un bon travail de leur attaquant et frappe qui trompe notre gardien et en fin de match sur une erreur de passe au gardien l'attaquant intercepte le ballon et va donner la victoire a son equipe
Score final 2-1

 

 

 

Commentaires

Lachim' 9 mars 2009 11:08

Bravo pour votre victoire contre Holnon certes laborieuse mais pleinement justifiée.Votre collectif n'etait pas parfaitement huilé,trop de déchets techniques qui ne vous ont pas permis de dominer votre adversaire bien plus coriace qu'à l'aller.Le manque de réalisme des attaquants dans les premiéres minutes explique peut etre votre fébrilité collective.Heureusement votre seconde période a été nettement meilleure.Bonne chance à Hermes ou il faudra concrétiser vos occasions de but et etre solides en défense.Amitiés sportives.Gérard Chimot.

Report 13 jours
0-5
MONTESCOURT CS / Vétérans 16 jours
MONTESCOURT CS / Vétérans : résumé du match 16 jours
l'USG face au leader 20 jours
l'USG à réaction 23 jours
2-4
Vétérans / B.C.V. F. C 23 jours
2-1
Séniors B / ORIGNY THE. US 24 jours
Séniors B / ORIGNY THE. US et 2 autres : résumés des matchs 24 jours
2-4
Vétérans / B.C.V. F. C 24 jours
2-3
PERONNE CAFC / Séniors A 24 jours
une victoire méritée 29 jours
Rozoy / U13 1 et 4 29 jours
6-0
U18 féminine / Le Nouvion 29 jours
U18 féminine / Le Nouvion et 4 autres : résumés des matchs 29 jours
6-1
Harly / U18 féminine 29 jours

PLANNING DE L'ECOLE DE FOOT

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 10 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 8 Joueurs
  • 22 Supporters