Au programme ce week-end!!!

10 avril 2009 - 22:10

Toutes les équipes guisardes joueront ce samedi,avec en point de mire USG/Hirson samedi à 17h
SENIORS 1ÈRE DIVISION GROUPE A
Seboncourt Us/Guise Us 2

15ANS 2ÈME DIVISION GROUPE A
S.S Richaum./Guise Us

13ANS 2ÈME DIVISION GROUPE B
Guise Us/Bucy Pierrep

18ANS 1ÈRE DIVISION POULE 0
Samedi 11 avril 2009 - 15H30
St Quentin 2/Guise Us

COUPE DE L AISNE Poule unique
Samedi 11 avril 2009 - 17H00
Guise Us/Buire Hirson Th. Us
En jeunes,la 2eme phase suit son cours.Les 18 ans se trouvent confrontaient à des problemes d'effectif qui risquent d'handicaper lourdement cette équipe pour le déplacement à  St Quentin.
En séniors,l'equipe B joue un match trés important chez le voisin Seboncourt samedi à 15h,une équipe du haut de tableau qui envisage de remonter en excéllence.Il faudra faire "un coup" et ramener des points de ce déplacement;la dynamique est engagée ce qui doit pousser les guisards vers un probable exploit à Seboncourt.
L'équipe A recoit ce samedi à 17h au stade Marcel Prevot  l'équipe de Buire-Hirson pour le compte des 1/8 de finale de la coupe de l'Aisne.
L'USG aura a coeur d'éfface l'élimination ,il y a 2 ans au meme stade de la compétition,1-0 à Hirson dans des conditions partculières.
Les joueurs guisards se doivent une revanche tant la défaite avait été douloureuse.
L'équipe de Buire-Hirson,plutot rugueuse,posséde de beaux arguments à faire-valoir,Durieux,Bastin,Monvoisin sont les moteurs de cette formation,qui lutte en vain pour l'accéssion en PH depuis 2 ans.
Autres informations,coté effectif,Jonathan Fremont est suspendu,kenan Aktan est bléssé à la main;ils sont remplacé par Karim Poullain et Julien Radelet dont c'est le grand retour!!!
Ce match donnera lieu un derby thierachien ,avec une place en 1/4 de finale de la coupe de l'Aisne.
Le public est attendu nombreux ce samedi pour soutenir l'USG!!!!!!!