Exit la coupe de Picardie!!!

16 avril 2009 - 18:27

Défaite 3-4 face à Gauchy(DH) mais débuts encourageants pour les jeunes guisards...

Us Guise/Gauchy 3-4

buts:pour Guise,Corbizet(33eme),Delettre(38eme et 63eme),pour Gauchy Guin(49eme),Zgoda(69eme),Goncalves(74eme),De Freitas(89eme)

Guise:Anceaux,Dermont G,Lefevre,Abraham,Fremont,Corbizet,Poullain,Delettre,Dermont E,Fall,Kabiena puis Sauvage,Nallon et Dia

Longtemps les guisards ont tenu tete aux divisionnaires de Gauchy venus préparer leur match de championnat.

Au coup d'envoi l'USG avait sérieusement rajeunie,en effet Greg Laurent,Franck Berton,Seb Radelet,Seb Attancourt mais aussi Loic Tellier,Kenan Aktan Aktan,Julien Radelet manqués à l'appel.

Mais c'est sans complexe que la jeunes équipe guisarde a abordé ce match,cela lui a permis de maitriser une 1ere période 2-0, sous l'impulsion d'un excéllent Delettre auteur d'un magnifique coup-franc.

La 2nde période fut plus difficile,l'accumulation de fautes,la fatigue et l'expérience à profiter aux gasiacquois pour l'emporter dans la fin de match 4-3!!!

Dommage pour nos jeunes qui ont fournis un trés bon match,le coach Puchaux s'est montré pleinement satisfait de ce turn-over,prouvant qu'il peut aussi compter sur de la reserve.

La priorité demeure la reception de Nogent ce dimanche Marcel Prevot.