UNION SPORTIVE GUISARDE : site officiel du club de foot de GUISE - footeo

Triste week-end!!!

20 avril 2009 - 13:58

La défaite qui fait mal en PH et en 1ere div...

USG/Nogent 0-1

but:80eme pour Nogent

Guise:Attancourt,dermont,lefevre,fremont,corbizet,poullain,berton,laurent,dia,fall,radelet s puis kabiena,delettre et radelet j

EN s'inclinant d'un seul but en toute fin de rencontre, Guise s'est fait piéger par une équipe de Nogent très revancharde.
Battus sur le même score à l'aller, les Nogentais sont restés concentrés et appliqués pour se défaire d'une équipe guisarde peu incisif et surtout en manque de solution offensive.
Bien en place, les équipes restaient prudentes en première période mais c'est l'équipe de l'Oise qui se montrait la plus à l'aise forçant Attancourt et sa défense à être attentif. Recherchant très souvent Camara dans la profondeur, Nogent obligeait Guise à reculer et à son entraîneur à se réorganiser. Avec un milieu de terrain renforcé pour bloquer les couloirs, l'USG se montrait prudent, « trop peut-être » soulignera leur coach en fin de match, mais surtout maladroit en attaque, avec parfois un manque de soutien.
La première frappe était nogentaise avec Medsamed qui prenait sa chance de loin, sa frappe flottante passait de peu au-dessus, à laquelle Berton répondait sans plus de précision.
Guise devait toujours être vigilant, Lefèvre pour contrer Sarr et Attancourt pour sortir des deux poings un corner de Nogent. A l'heure de jeu, les Guisards semblaient monter le rythme avec Dia, puis Fall qui se faisait sécher à l'entrée de la surface sans obtenir de coup-franc.
Franck Berton officialisé
La dernière passe n'y était pas et sur une touche de Nogent et un ballon mal dégagé, Madsamed s'appliquait devant le but pour tromper Attancourt.
Le coup-franc de Delettre sortit par Feirreira ne changeait plus rien, Nogent l'emportait et ôtait tout espoir à Guise pour la DH.
« Y a des regrets sur la première mi-temps, après on a une réaction, mais pas forcément bien amenée. Cette défaite m'embête, je suis très déçu pour les joueurs.
Maintenant, c'est officiel, Franck Berton reprend l'équipe l'année prochaine et c'est une déception de n'avoir pas gagner quelque chose. », soulignait Alain Puchaux qui va jouer carte Coupe si l'équipe répond encore présent.

 

Aulnois sous Laon - Guise B : 1-0
 
Composition :1.Laurence A 2.Poix B 3.Nalon T 4.Richou F 5.Abraham J (cap) 6.Lefevre H 7.Sauvage M 8.Semmery T 9.Billard X 10.Dairin L 11.Basseville Q 12.Dauphin C 13.Lebeau A 14.Dermont E
 
Les hommes de Philippe Bauvois, absent ce jour pour deuil familial, remplacé par Eric Lebeau sur le banc, firent une bonne entame de match puis le jeu s'équilibra. Sur un tir anodin a la demi heure de jeu, Armand se fit surprendre par un rebond et le ballon lui glissa des mains pour l'ouverture du score des locaux. Après cela les guisards dominaient tout le reste de la rencontre sans marquer de buts a cause d'un manque de realisme devant le but. A noter le bon match de Xavier Billard un vétéran venu aider les reservistes

Commentaires

Althom 22 avril 2009 20:04

En accord total avec Lachim' (qui s'y connaît!). La Coupe et préparer dès maintenant la Saison prochaine sont les engagements de fin de saison à ne pas manquer. Bravo pour tout! Althom

Lachim' 20 avril 2009 19:53

Si l'info s'avére exact,je voudrais féliciter Alain Puchaux pour l'excellent travail réalisé au sein de notre club.Il n'a pas manqué grand chose pour accéder à la DH.Je pense que la plus belle récompense doit venir des joueurs en finissant avec les honneurs ce championnat,il reste 20pts à prendre,on peut toujours réver en foot tout peu arriver...Peut etre aussi un coup en coupe,surtout restez mobilisés.Souhaiter beaucoup de réussite à Franck pour atteindre ses objectifs dans un club ambitieux possedant des moyens assez limités pour gravir cette fameuse marche.Gardons la tete haute pour terminer en beauté cette saison.Amitiés sportives.Gérard Chimot

Report 14 jours
0-5
MONTESCOURT CS / Vétérans 17 jours
MONTESCOURT CS / Vétérans : résumé du match 17 jours
l'USG face au leader 20 jours
l'USG à réaction 23 jours
2-4
Vétérans / B.C.V. F. C 23 jours
2-1
Séniors B / ORIGNY THE. US 24 jours
Séniors B / ORIGNY THE. US et 2 autres : résumés des matchs 24 jours
2-4
Vétérans / B.C.V. F. C 24 jours
2-3
PERONNE CAFC / Séniors A 24 jours
une victoire méritée 29 jours
Rozoy / U13 1 et 4 29 jours
6-0
U18 féminine / Le Nouvion 29 jours
U18 féminine / Le Nouvion et 4 autres : résumés des matchs 29 jours
6-1
Harly / U18 féminine 29 jours

PLANNING DE L'ECOLE DE FOOT

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 10 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 8 Joueurs
  • 22 Supporters