Pas récompensé!!!

27 avril 2009 - 11:28

L'USG s'incline 1-0, contre le cours du jeu, chez le champion Fresnoy le Grand!

As Fresnoy le Grand/Us Guise 1-0

but:Zengour(67eme)

L'USG a montré un visage trés convaincant hier à Fresnoy le Grand,face à un futur pensionnaire de DH.

En effet,le nombreux public(400 spectateurs) a assisté à un trés bon match de football où le  leader,Fresnoy,a été dominé par une valeureuse équipe guisarde,pas récompensée de ses efforts.

Rapidement dans le match,l'USG prend le monopole du ballon,avec un jeu court,en recherchant les intervalles par Dermont,et la profondeur avec Kabiena.

Brandon Kabiena,Ahmed Fall,Jerome Corbizet puis Alex Delettre(qui trouve la barre) ont la possibilité d'ouvrir le score...en vain.

Fresnoy est dangereux par Farid Zengour qui butte sur Seb Attancourt,aprés une passe en retrait mal appuyée de la défense guisarde.

Juste avant la pause,l'arbitre refuse un pénalty pourtant évident sur Ahmed Fall,aprés une faute de Pelletier.L'USG se sent lesé!!!

En 2nde periode,Koffmann et Robbe renforce l'equipe locale.Pourtant l'USG continue sa domination.

Fresnoy procède en contre par un jeu long sur Zengour et Koffmann.Malheureusement,ce dernier se blesse gravement au genou.

A la 75eme,Farid Zengour,le capitaine vient couper au 1er poteau un corner,pour ouvrir le score.

Les guisards véxés se ruent à l'attaque,Jerome Corbizet trouve le poteau sur une tete et Ahmed Fall a la balle d'égalisation en toute fin de match mais sans réussite.

L'USG s'incline à Fresnoy 1-0,en ayant  produit du jeu et malmené le champion.

Au dela dela défaite,qui marque la fin des espoirs de montée,félicitations aux joueurs pour la prestation de samedi qui méritée une victoire.

Aussi il faud féliciter Fresnoy le Grand pour son titre de champion.

RDV vendredi 1/4 finale de la coupe de l'Aisne à Beaurevoir 15h.

Nogent/St Maximin 3-1

OSQ/Holnon 3-0