L'USG au rdv des 1/2 finale!!!

1 mai 2009 - 20:26

L'USG s'impose logiquement à Beaurevoir 1-0!!!! Le résumé et les photos à suivre...

Aller sur l'image pour afficher le diaporama

As Beaurevoir/Us Guise 0-1

but:Delettre(64eme)

Guise:Attancourt,Poullain,Lefevre,Fremont,Corbizet,Dermont,Radelet S,Delettre(Radelet J),Kabiena,Dia,Fall.

pelouse sèche. 120 spectateurs.

L'USG a remplit son objectif en se qualifiant pour la 1/2 finale de la coupe de l'Aisne face à l'Olympique de St Quentin(vicorieux de Moy 7-1).

Le match débute avec un coup de théatre.En effet,au moment de sortir sur le pelouse pour le début du match,le coach de Beaurevoir Angelilo,vient dans le vestiaire guisard pour dire que le joueur N6 Greg Laurent serait suspendu.Panique et stupéfaction dans le vestaire,la nouvelle n'est pas vérifiable sur le coup mais le président Tricotteux ne veut prendre aucun rique et enlève le joueur de la feuille de match!

Aprés vérification,Greg Laurent n'est pas suspendu mais le sera la semaine prochaine,les sanctions tombant le lundi.

On peut néammoins retenir la malhonneté du coach de Beaurevoir,qui certifiait aux staff guisard que le joueur était suspendu.

La victoire sur le terrain est dédiée à Greg Laurent mais aussi aux absents Métin Ozturk,Loic Tellier,Kenan Aktan ou encore Franck Berton.

Eh oui cette victoire ne souffle d'aucune contestation tant l'USG a été dominateur dans tous les compartiments du jeu et de l'engagement.

C'est le manque de réalisme qui aurait pu couter cher aux guisards car les occasions furent trés nombreuses,en vain!!!

Le but intervient sur un beau mouvement collectif,un débordement d'Ahmed Fall,un centre en retrait pour Alexandre Delettre qui reprend victorieusement le ballon.

La suite n'est que longs ballons aérien où Beaurevoir joue son va-tout mais sans inquieter la défense guisarde.

Le score aurait du etre plus important ce qui aurait permis de mieux gérer le match mais félicitation au 12 joueurs qui ont répondu présent pour offrir aux vétérans de l'equipe un bele1/2 finale face  l'OSQ!!!